Si Nabilla Benattia est devenue l’influenceuse qu’elle est aujourd’hui, c’est avant tout grâce à la télé-réalité et particulièrement à son passage dans Les Anges 5. Après une simple séquence devenue culte (« Non mais allô quoi ») que la jeune femme est devenue une véritable starlette nationale.

Grâce à cette exposition médiatique, elle a pu devenir chroniqueuse, animatrice, sortir son propre livre et même devenir influenceuse avec pas moins de 6 millions d’abonnés sur Instagram.

Bientôt dans une télé-réalité ?

Devenue maman du petit Milann, fruit de son amour avec son époux Thomas Vergara, Nabilla Benattia s’est confiée à sa communauté sur Snapchat. Nabilla n’a rien contre faire une émission télé centrée sur sa vie.

Si un jour je refais une émission c’est vraiment comme Allô Nabilla. J’ouvre les portes de ma vraie vie et je fais une émission sur mon univers, ma famille et tout ça.

Cependant, pour le reste, sa décision semble plutôt claire, c’est un non !

Après j’ai vraiment tourné la page là-dessus.  J’ai 28 ans, j’ai évolué et je ne me vois pas à mon âge dans une émission de télé-réalité. J’aurais l’impression de revenir en arrière. J’ai plein d’objectifs et ça, ça ne fait plus partie de mes objectifs tout simplement.

Désormais, Nabilla souhaite se consacrer à d’autres projets et ne se voit absolument pas signer une nouvelle fois pour une saison des Anges.

Animatrice ? Pourquoi pas

Cela veut-il dire que plus jamais nous ne pourrons revoir la jeune femme à la télévision ? Pas forcément. Elle n’a en effet rien contre endosser une fois de plus le rôle d’animatrice.

Je pense que dans la vie il faut évoluer. Il ne faut pas toujours faire la même chose. J’aime bien l’exercice d’animatrice comme j’ai fait pour Amazon Prime. Ça vraiment ça m’avait plu.

Elle a ajouté :

J’adore les challenges, j’adore faire de nouvelles choses.

Qu’en pensez-vous ?