Nabilla et Thomas Vergara : Ils stressent à l’approche de leur mariage fastueux !

Nabilla et Thomas Vergara : Ils stressent à l’approche de leur mariage fastueux !
Nabilla et Thomas Vergara vont renouveler leurs vœux au château de Chantilly et entourés d’une centaine d’invités le 6 juillet prochain. En attendant, la pression monte !

Il ne leur reste plus beaucoup de temps avant le grand jour. Le 6 juillet, soit dans moins d’une semaine, Nabilla et Thomas Vergara vont renouveler leurs vœux en grande pompe. Car le couple est déjà marié. En effet, ils se sont unis en 2019 en catimini à Londres.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara @Getty Images
Nabilla Benattia et Thomas Vergara @Getty Images

Mais cette fois, le mariage se veut extrêmement luxueux et va se dérouler en présence d’au moins une centaine d’invités au château de Chantilly. Au vu du cadre, on a peu de mal à imaginer que les éléments de décor et le buffet choisis seront de haut standing eux aussi. Et pour autant d’invités, il y a sans aucun doute énormément à organiser.

« Tout est compliqué ! »

Les deux jeunes gens sont d’ailleurs moins présents que d’ordinaire sur leurs réseaux sociaux, tout à l’organisation des festivités qu’ils sont. Le 30 juin, Thomas Vergara s’est emparé de son téléphone pour expliquer un peu leur quotidien actuel à sa communauté :

Hier, je n’ai pas beaucoup snappé tout simplement parce que j’ai passé la journée au téléphone. Là, on est sur les finitions du mariage. Je vous le dis, un mariage c’est une tannée à organiser ! J’ai toujours eu l’habitude d’aller dans des mariages mais on ne se doute pas de tout ce qu’il se passe derrière, c’est un truc de dingue. Ça fait bientôt six mois qu’on est dessus pour que tout soit bien. On est sur les finitions mais c’est un casse-tête. C’est très très compliqué que ce soit pour la nourriture, les installations, le lieu… tout est compliqué ! C’est un truc de fou d’organiser un mariage.

Thomas Vergara a hâte !

Mais le jeune papa est conscient que tous ces efforts valent le coup et est impatient de voir le résultat de toute cette organisation :

Ça va être un jour incroyable. J’ai hâte, c’est le 6 juillet donc c’est bientôt. Donc la journée d’hier était vraiment très importante pour le mariage. Maintenant il n’y a plus qu’à attendre. J’ai trop hâte d’y être, de tout voir.

Et s’il fait monter le suspense ainsi, ce n’est pas pour rien puisque le mariage va être filmé pour être ensuite diffusé sur Amazon Prime Video, une plateforme payante !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,