Nabilla Benattia : Milann hyperactif ? « C’est un peu compliqué, on est perdu »

×
Nabilla Benattia et Thomas Vergara se posent de nombreuses questions sur leur fils depuis que celui-ci a changé de comportement. Les parents pensent que Milann est un hyperactif.

Mercredi 21 octobre 2020, Nabilla Benattia a posté une story Snapchat dans laquelle elle revient sur l’attitude de son fils Milann. En effet, depuis quelques semaines, celui qui a récemment fêté son premier anniversaire, a radicalement changé.

Nabilla Benattia a filmé son mari sur l’ordinateur. Ce dernier a déclaré :

Je suis en train de regarder si c’est normal que mon fils touche-à-tout. Il court partout, il saute partout. Mon fils d’un an a changé en deux semaines, est-ce normal ?

Nabilla en pleine déprime et très inquiète pour son fils : mais que lui arrive-t-il ?
Nabilla Benattia, Milann et Thomas Vergara

Milann, une boule d’énergie ?

Nabilla Benattia a par la suite expliqué la situation à ses abonnés, déclarant alors :

Notre fils en quelques semaines a complètement changé. Là c’est vraiment une boule d’énergie, il n’arrête pas.

Milann donne donc du fil à retordre à ses parents. En effet, Nabilla a affirmé que son bébé n’hésitait pas à hurler lorsque quelque chose ne lui plaît pas. Mais ce n’est pas tout.

C’est un peu compliqué en ce moment avec notre fils. […] Il n’arrête pas du matin au soir, il a vraiment beaucoup d’énergie. Il casse pas mal de choses… il casse tout. Il est un peu rebelle. Quand on lui dit non il se met à hurler.

View this post on Instagram

Nous on s’aime fort 💕

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Serait-il hyperactif ?

Après avoir fait quelques recherches sur Internet, Nabilla et Thomas en sont arrivés à la conclusion que Milann était hyperactif, ce qui ne semble pas du tout les déranger, bien au contraire.

 Il est hyperactif c’est pas mal, c’est bien. […] On se fait pas du tout de souci pour lui, c’est juste qu’avant son anniversaire il a commencé à être bien plus actif et faire beaucoup plus de choses. Il arrive à arracher la barrière en bas, quand on la ferme il pète un plomb, il veut aller dans la cuisine. Il ne veut jamais s’asseoir quand on lui lit une histoire, ça dure trois secondes, il regarde après il se lève et il jette le livre.

A affirmé Nabilla avant d’ajouter :

Il est hyper joyeux, hyper souriant, c’est un amour. Le plus dur est de ne pas céder à ses caprices mais en même temps il pleure et on n’a pas envie de le voir pleurer. C’est un peu compliqué, on est un peu perdu.

De son côté, Thomas Vergara ne voit aucun inconvénient au fait que Milann soit possiblement hyperactif :

Je préfère avoir un enfant hyperactif qu’un enfant inactif. […] Au moins tu ne t’ennuies pas quoi. C’est juste que ça fait peur parce qu’on ne sait pas gérer c’est un tout petit bébé.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :