Nabilla Benattia : Cette mauvaise nouvelle à un mois de son mariage

Nabilla Benattia : Cette mauvaise nouvelle à un mois de son mariage
Alors qu'elle s'apprête à renouveler ses vœux avec Thomas Vergara au domaine de Chantilly, Nabilla Benattia vient d'apprendre une mauvaise nouvelle.

Nabilla Benattia a toujours rêvé d’un mariage de princesse. Son vœu sera bientôt exaucé. Aussi, Nabilla Benattia a fort à faire en ce moment. La jeune femme de 29 ans prépare en effet activement son second mariage avec Thomas Vergara, qui aura lieu le 6 juillet prochain. Car s’ils se sont mariés en 2019, juste avant leur départ à Dubaï, ils n’ont malheureusement pas pu célébrer l’évènement en compagnie de leurs proches.

Un remariage hors du commun entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara : Nabilla en dévoile quelques-uns des secrets
Un remariage princier pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara @ pureactu.com

Mais les parents du petit Milann vont enfin pouvoir y remédier puisqu’ils sont en train d’organiser leur second mariage au domaine de Chantilly. Et les fans du couple ne manqueront rien de cette cérémonie qui s’annonce grandiose, puisqu’elle sera retransmise sur Amazon Prime Video. Le président du domaine, Christophe Tardieu, a ainsi confirmé :

Il y a un film qui va se tourner en effet au mois de juillet avec Nabilla. Absolument.

L’occasion de suivre les préparatifs de ce grand évènement et les différents essayages de robes de mariée de Nabilla.

Une mauvaise nouvelle

Si la jeune maman est très excitée de convoler à nouveau, elle a cependant appris une mauvaise nouvelle qui lui a quelque plombé le moral. Ce jeudi 3 juin 2021, elle a expliqué à sa communauté sur Snapchat :

Il y a une personne très importante qui ne va pas pouvoir venir. Ça m’a fait beaucoup de mal, j’ai eu beaucoup de mal à digérer la nouvelle.

Alors, de qui peut-il bien s’agir ? Car la bimbo n’a pas révélé l’identité de la personne qui ne fera pas acte de présence. Celle-ci pourra cependant se rattraper sur la plate-forme de streaming du géant américain.

Nabilla, qui a récemment participé à l’émission Fort Boyard, met un point d’honneur à ce que ce remariage soit parfait. Peut-être un peu trop d’ailleurs puisqu’elle a également avoué qu’elle avait dû gérer « beaucoup de soucis et beaucoup de choses » :

Je pense que je me mets trop la pression, je n’étais pas très bien ces derniers temps. Je voulais que tout soit parfait.

Un repos bien mérité

Mais heureusement pour Nabilla Benattia, elle s’envole le 6 juin prochain aux Maldives avec les deux hommes de sa vie. De quoi lui laisser le temps de profiter de son petit Milann et de penser temporairement à autre chose.

Alors, serez-vous devant Amazon Prime Video pour suivre la cérémonie ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :