Nabilla et Thomas : Ils s’offrent le château de Chantilly pour leur mariage

Nabilla et Thomas : Ils s’offrent le château de Chantilly pour leur mariage
C'est désormais officiel ! Le 6 juillet prochain, Nabilla et Thomas vont se marier pour la seconde fois. Pour l'occasion, les amoureux ont décidé de s'offrir le château de Chantilly.

C’est un véritable conte de fées que s’apprête à vivre Nabilla. C’est en 2013 sur le tournage de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, qu’elle rencontre Thomas Vergara. Rapidement le couple se forme et malgré des hauts et des bas, l’amour perdure ! En 2019, les deux stars de télé-réalité annoncent la venue de leur premier enfant et se marient dans la foulée. Deux ans après leur mariage civil à Dubaï, le couple a décidé de récidiver pour un mariage en grande pompe !

Nabilla s’offre le château de Chantilly

Pour la deuxième fois, Nabilla et Thomas ont décidé de sceller leur union. Après un mariage civil, les amoureux vont donc célébrer leur mariage une seconde fois le 6 juillet prochain. Pour l’occasion, ils ont vu les choses en grand puisque la fête sera célébrée au prestigieux château de Chantilly, dans le département de l’Oise. Un heureux événement qui sera partagé avec leurs nombreux fans puisqu’il donnera lieu à une courte télé-réalité de deux épisodes. Pour la seconde fois, l’influenceuse a décidé de collaborer avec Amazon Prime Video. Le reality-show consacré à nos deux tourtereaux sera diffusé sur la plateforme de streaming américaine.

De star de télé-réalité à business woman

Depuis ses débuts à la télé, on peut dire que la carrière de Nabilla n’a fait qu’évoluer. Mannequin, chroniqueuse, animatrice, la jolie brune est aujourd’hui une véritable business woman. En 2018, elle lance sa propre marque de cosmétiques Nab Cosmetic. Un succès rapidement suivi par une nouvelle collection sous le nom : Nabilla Beauty.

Début 2020, Nabilla devenait la présentatrice de Love Island, diffusé sur Amazon Prime Video. Une collaboration gagnante qui avait rapporté à la jeune maman près d’un million d’euros pour seulement un mois de tournage. Si le montant de sa nouvelle collaboration avec la chaîne reste pour le moment inconnu, on image que ce sera tout aussi fructueux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,