Il la surnommait sa "maquilleuse-amoureuse"... Séparé de sa femme Véronique, avec qui il ne s'est jamais divorcé, Christophe avait retrouvé l'amour dans les bras d'une prénommée Audrey. Une histoire sur laquelle il s'était confié en 2012, dans les colonnes du magazine Ici Paris.

A l'époque, le chanteur déclarait :

Elle est maquilleuse de mode. C'est ma maquilleuse-amoureuse...

Leurs trente-trois ans d'écart n'ont jamais été un problème pour eux :

Ca ne veut pas dire grand-chose. Je ne compte pas les années. D'ailleurs, je ne fête pas les anniversaires non plus.

D'ailleurs, les deux tourtereaux semblaient avoir trouvé le parfait équilibre pour vivre pleinement leur histoire d'amour. Ainsi, ils vivaient séparément, ce qui semblait parfaitement convenir au chanteur :

C’est un vrai luxe de pouvoir s’aimer en faisant appartement séparé. Et puis, c’est plus excitant.

Un hommage discret

Le 31 mars dernier, alors que Christophe était hospitalisé, Audrey invitait ses abonnés sur Instagram à "soutenir Christophe et tous les malades dans leur combat".

Et d'ajouter :

Nous vous invitons à allumer une bougie chaque soir à 22 h afin de former une chaîne de lumière d’espoirs. Merci du fond du coeur ?

Depuis, elle ne s'est plus exprimée. Elle a toutefois réagi à la mort de Christophe, de façon très discrète. En effet, Audrey a aimé plusieurs messages de soutien à son égard, postés sous sa dernière publication Instagram. Un hommage qui n'est toutefois pas passé inaperçu.