Christophe s'est éteint. Le chanteur est décédé ce jeudi 16 avril 2020. Une triste nouvelle confirmée par ses proches, dont sa femme Véronique Bevilacqua. Depuis que le chanteur était hospitalisé, sa femme donnait régulièrement de ses nouvelles. Pourtant, le couple était séparé depuis 20 ans...

C'est en 1968 que leurs chemins se sont croisés pour la première fois. A l'époque, Christophe a eu un véritable coup de foudre pour celle qui était la soeur du regretté chanteur Alain Kan. En 1971, Daniel Bevilacqua, de son vrai nom, épouse Véronique. La même année, elle donne naissance à leur fille Lucie, qui était aux côtés du chanteur au moment de sa mort.

Mais après presque trente ans de vie commune, le couple se sépare... sans jamais divorcer. Et pour cause : Christophe confiait en 2012, dans les colonnes du magazine Ici Paris :

Je ne suis toujours pas divorcé de ma femme Véronique, alors qu'on est séparés depuis dix ans. Qui dit divorcer dit passer devant des juges et pour moi, la justice est un truc complètement foireux.

En couple avec une maquilleuse

Il avait depuis retrouvé l'amour dans les bras d'une maquilleuse prénommée Audrey. Le chanteur confiait dans cette même interview :

C'est ma maquilleuse-amoureuse...

Il confiait également vivre séparément de sa compagne. Une situation qui semblait leur convenir parfaitement :

C'est un vrai luxe de pouvoir s'aimer en faisant appartement séparé. Et puis, c'est plus excitant.