L'inquiétude est toujours aussi grande autour de l'état de santé du chanteur Christophe. En effet, nos confrères du Parisien rapportaient le 29 mars dernier que l'interprète des Mots bleus avait été testé positif au coronavirus. Hospitalisé dans un établissement parisien, il avait été placé en réanimation.

Son épouse, Véronique Bevilacqua, confiait alors :

Son état n’est pas rassurant, mais il est stable. Nous, sa famille, espérons que les poumons vont tenir et se remettre.

Le chanteur hospitalisé à Brest

Alors que le chanteur de 74 ans est toujours hospitalisé, sa femme s'est confiée une nouvelle fois sur son état de santé. Ainsi, c'est via un communiqué de presse adressé à l'AFP que Véronique Bevilacqua a fait savoir que son mari "est actuellement hospitalisé en réanimation à Brest".

Et d'ajouter :

Il est toujours intubé sous sédation profonde. Je demande à la presse de ne pas déranger les équipes soignantes et de le respecter lui et sa famille, à savoir sa fille unique et moi-même.

Les nouvelles sont donc toujours aussi préoccupantes.

L'annonce de son hospitalisation avait suscité une vive émotion. Sur les réseaux sociaux, anonymes et personnalités avaient tenu à apporter leur soutien au chanteur et à sa famille, qui traversent actuellement un moment difficile.