« Monde Pourri » : Véronique Genest pousse un surprenant coup de gueule sur Twitter

« Monde Pourri » : Véronique Genest pousse un surprenant coup de gueule sur Twitter
Véronique Genest s'est emparée une nouvelle fois de son compte Twitter afin de dénoncer un surprenant complot... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce coup de gueule a été très commenté sur la toile.

Quand Véronique Genest est en colère, elle ne manque pas de le faire savoir. En effet, la comédienne est connue pour ses coups de gueule sur les réseaux sociaux. Des coups de gueule qui lui valent régulièrement de grosses critiques.

« Vous voyez, je ne vous raconte pas de connerie »

Qu’importe, l’actrice ne compte pas se taire pour autant. Non, ce dimanche 10 juillet 2022, elle s’est emparée une nouvelle fois de son compte Twitter. Ainsi, elle n’a pas hésité à dénoncer un complot… sur la moutarde !

« Apparemment, il y a une pénurie de moutarde dans les magasins. Bien écoute, moi je ne comprends pas… C’est stocké à mort. Vous voyez, je ne vous raconte pas de connerie », s’est exclamée la comédienne sur Twitter.

Alors qu’il y a actuellement une pénurie de moutarde en France, un homme a filmé un entrepôt où étaient stockés des milliers de pots de moutarde. Une vidéo qui a visiblement provoqué la colère de Véronique Genest. Cette dernière n’a pas hésité à commenter à son tour cette vidéo qui fait couler beaucoup d’encre.

Guerre en Ukraine : Véronique Genest sous le feu des critiques suite à ses déclarations
Véronique Genest @DR

Les internautes partagés

Et force est de constater que le sujet a partagé les internautes. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous sa publication :

Non mais sérieusement Véronique, toute une partie de l’Humanité ne mange pas à sa faim, alors que l’on doive se priver d’un pot de moutarde, ce n’est pas grave, non ? Caprices d’occidentaux bien nourris quand tu nous tiens.

Le problème n’est pas de ne pas avoir de moutarde. Le problème c’est qu’on veut nous faire croire à une pénurie alors qu’il y a énormément de stock. Tout est gardé de côté afin de faire exploser les prix.

Arrêtez vos délires. Quelqu’un se serait mis en tête d’acheter des tonnes de moutarde et de les stocker dans un hangar pour que ça ne soit pas vendu. Spéculer sur le prix de la moutarde pour faire monter les prix. On dirait une nouvelle aventure de Tintin.

Et vous, que pensez-vous de cette polémique ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :