Il y a tout juste une semaine, la Russie envahissait l'Ukraine, provoquant le début d'une guerre qui a bouleversé le monde entier. Un conflit qui est très commenté sur la toile. Ainsi, Véronique Genest y est allée elle aussi de son commentaire. Mais force est de constater que la comédienne s'est attiré les foudres des internautes.

Un message qui ne passe pas

Dans un message, qu'elle a depuis effacé, l'actrice qui fait souvent polémique sur la toile, a écrit :

Si l'Ukraine arrête de se battre, la guerre s'arrêtera et le Donbass dormira en paix.

Des propos en faveur donc de la Russie, qui ont valu à la comédienne de nombreuses critiques.

Mais Véronique Genest, qui a récemment fait part de son intention de voter pour Eric Zemmour lors de la présidentielle de 2022, n'a pas manqué de répondre à ses détracteurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne mâche pas ses mots.

La comédienne a également tenu à expliquer ses propos, affirmant qu'elle n'était pas pro-Poutine.

Avant Véronique Genest, Francis Lalanne s'est lui aussi attiré les foudres des internautes suite à ses propos sur la guerre en Ukraine. Le chanteur s'en était pris au président ukrainien Volodymyr Zelensky et avait déclaré, sur Twitter :

Surpris de voir une vidéo de ce comédien menteur, président de l’Ukraine, disant qu’il était à Kiev alors que plusieurs dirigeants européens dont Mario Draghi disaient qu’il était caché en Italie. En fait, il ment à son peuple. Il a bien fui Kiev et ses vidéos étaient préenregistrées ! Ce type est un psychopathe de…

Des propos qui lui ont valu de se faire sanctionner par Twitter. Ainsi, son compte a depuis été suspendu. Véronique Genest connaîtra-t-elle le même sort ? Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est qu'elle compte bien dire ce qu'elle pense...