Véronique Genest en colère après la mort de sa mère : « Je suis en train de porter plainte »

Véronique Genest en colère après la mort de sa mère : « Je suis en train de porter plainte »
Deux mois après le décès de sa maman, qui est morte au mois de février dernier, Véronique Genest ne cache pas sa colère. La comédienne a décidé de porter plainte.

C’est une Véronique Genest particulièrement émue que l’on peut découvrir face à Jordan De Luxe pour Chez Jordan, l’émission de TéléLoisirs. Connue pour ses coups de gueule, la comédienne s’est livrée sur un sujet qui la touche énormément, le décès de sa maman, maman Colette.

« Elle est partie à cause de négligences »

Cette dernière est décédée à l’âge de 90 ans, au mois de février dernier. « Elle est mal partie », confie Véronique Genest, à la fois bouleversée et en colère. Face à Jordan De Luxe, la comédienne a expliqué :

Elle était chez Orpea, dans un très beau truc. Et voilà, elle est partie. Je suis en train de déposer plainte parce qu’elle est partie à cause de négligences. Pourtant, j’étais là tous les jours.

Et de préciser :

Elle est morte d’une infection à la jambe qui a été mal soignée. Il n’y a aucun suivi médical. Rien.

Ainsi, la maman de la comédienne est décédée des suites d’une septicémie. « Très mauvaise mort, très moche, très vilaine façon de mourir parce que les reins s’arrêtent, toutes les toxines restent dans le corps et qu’on souffre beaucoup », poursuite la comédienne, qui est particulièrement bouleversée d’avoir perdu sa maman dans ces conditions.

Véronique Genest contre le pass vaccinal : Elle accuse les médecins de mentir !
Véronique Genest @DR

« Je ne voulais pas qu’elle y reste »

Pour Véronique Genest, sa maman est décédée des suites d’une négligence des équipes d’Orpea. « Pour moi, ils n’ont pas fait le soin qu’ils devaient faire, de s’occuper de l’infection, parce qu’il n’y a aucun suivi », explique-t-elle.

Et de conclure :

Comme il n’y a jamais deux fois de suite la même infirmière, personne ne peut être en référence avec quelque chose qui a été fait. Mais on ne peut rien dire. Moi je me bats avec eux depuis qu’elle était rentrée là-bas. j’étais en train de l’enlever d’Orpea, parce que je ne voulais pas qu’elle y reste. C’était vraiment catastrophique.

En effet, la comédienne était à l’époque à la recherche d’un appartement afin de s’installer avec sa maman. Un projet qu’elle n’a malheureusement pas pu réaliser.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :