Mélanie Da Cruz dans la prochaine saison de Danse avec les stars ?

Mélanie Da Cruz dans la prochaine saison de Danse avec les stars ?
Mélanie Da Cruz au casting de Danse avec les stars ? Dans une de ses récentes stories, la jeune femme a révélé si elle accepterait de participer à l'émission. Découvrez-en plus ci-dessous.

La onzième saison de Danse avec les stars vient de s’achever sur la victoire du chanteur Tayc. Une compétition haute en couleur, qui a été marquée par les prestations de Michou, Bilal Hassani, Dita Von Teese et leurs partenaires. Mais également par le comportement de la chanteuse Wejdene, qui selon certains membre de la production, se serait montrée « ingérable » lors des répétitions.

Et alors qu’une nouvelle saison est prévue, les téléspectateurs pourraient-ils retrouver Mélanie Da Cruz au casting.

« J’aurais beaucoup aimé »

Lors d’une session questions/réponses organisée sur Instagram, la jeune femme de 30 ans a répondu qu’elle ne serait pas contre si on lui proposait de faire valoir ses talents de danseuse à la télévision. Elle a toutefois déclaré qu’elle ne pensait pas correspondre au profil recherché :

C’est une belle et superbe émission. J’aurais beaucoup aimé. Mais je pense que ça ne se fera jamais. Je ne suis pas assez haut de gamme pour eux, je pense.

Alors, le message sera-t-il entendu par la production ? Car Mélanie Da Cruz, qui a récemment révélé que sa maison de Manchester avait été cambriolée, se trompe peut-être. Certains de ses anciens collègues ont déjà été contactés pour participer à Danse avec les stars.

Mélanie Da Cruz trop retouchée sur ses photos ? Son gros coup de gueule
Mélanie Da Cruz @ Instagram

Plusieurs candidats de télé-réalité au programme

En effet, Laurent Maistret, candidat emblématique de Koh-Lanta, et Caroline Receveur, candidate de Secret Story 2 devenue influenceuse, ont participé à la compétition. Il se dit même que la production serait très enthousiaste à l’idée de faire participer Nabilla Benattia. Mais celle-ci aurait toujours décliné l’offre. Aussi, le profil de Mélanie Da Cruz pourrait donc finalement parfaitement correspondre.

De quoi mettre un peu de baume au cœur à la candidate découverte dans Secret Story 9. Mélanie a vécu une grosse frayeur ce lundi 13 décembre 2021, lorsqu’elle a constaté que son fils avait des difficultés à respirer. Swan a été immédiatement transporté aux urgences, où les médecins ont heureusement pu le tirer d’affaire.

Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous contents de retrouver Mélanie Da Cruz dans Danse avec les Stars ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :