Tayc gagnant de Danse avec les stars : en larmes, il fait des confidences sur Fauve Hautot

Tayc gagnant de Danse avec les stars : en larmes, il fait des confidences sur Fauve Hautot
Voir la galerie
1 Photos
tayc-gagnant-de-danse-avec-les-stars-en-larmes-il-fait-des-confidences-touchantes-sur-fauve-hautot
Tayc gagnant de Danse avec les stars : en larmes, il fait des confidences sur Fauve Hautot
tayc-gagnant-de-danse-avec-les-stars-en-larmes-il-fait-des-confidences-touchantes-sur-fauve-hautot

Danse avec les stars ©TF1

Ému aux larmes lors de l'annonce de sa victoire lors de la finale de la onzième saison de Danse avec les stars, Tayc a tenu à remercier tout particulièrement sa partenaire.

And The Winner is… encore Fauve Hautot ! Pour la deuxième fois consécutive, la danseuse star de Danse avec les stars a remporté la coupe. Après Sami El Gueddari lors de la dixième saison, c’est avec le chanteur Tayc que la chorégraphe a remporté la onzième édition du concours de danse de TF1. Face à Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, le couple a remporté 56% des votes des téléspectateurs. Une victoire que l’interprète du Temps a accueilli avec une grande émotion. En larmes lors de l’annonce de sa victoire, Tayc a tenu à remercier tout particulièrement sa partenaire.

Tayc ému aux larmes remercie Fauve Hautot

Entouré de sa famille et de ses proches qui ont envahi le plateau lors de son sacre, le jeune homme de 25 ans a déclaré :

« Merci du fond du cœur ! Pendant 3 mois on a travaillé, Fauve a jamais lâché ma main. Cette émission m’a fait grandir ! »

Quelques minutes après sa victoire, dans une interview accordée à MyTF1, Tayc est revenu sur son émotion :

DALS, c’est une belle leçon de vie et d’apprentissage. Ça a été trois mois très difficiles, où tu ne sais pas trop ce qu’il va se passer. Et puis au bout de quelques semaines, tu fais de cette émission t’a priorité. Tu prends les conseils, les avis. Tu vis plein d’émotions. Il y a un stress du vendredi qui est abominable. Tout ça m’a fait pleurer je pense. J’ai lâché une larme parce que j’ai évacué tout ce que j’ai vécu en trois mois, ma rencontre avec Fauve, toute l’épopée est redescendue d’un coup.

Tayc gagnant de Danse avec les stars : en larmes, il fait des confidences touchantes sur Fauve Hautot
Danse avec les stars ©TF1

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs d’idylle entre le couple (gagnant) de Danse avec les stars se multiplient. Dans une interview, Fauve Hautot a mis fin à ces rumeurs. La danseuse a confié à nos confrères de Télé-Star :

Les gens parlent, tant mieux pour eux. Je sais qui je suis, je sais où je suis et je suis si calme dans ma vie que tout cela me dépasse un peu

a-t-elle confié avant d’ajouter :

Ça me fait assez marrer d’ailleurs, que l’on me dise excédée par lui et peu de temps après que l’on nous soupçonne d’être en couple. L’amitié homme-femme, ça existe !

Les choses sont claires désormais.

Carton d’audience pour la finale sur TF1

Plébiscité par le public, Tayc l’a été aussi par les téléspectateurs. En effet, la finale de Danse avec les stars a attiré 4,23 millions de téléspectateurs, soit 21,2% du public vendredi soir. Il s’agissant de la meilleure audience de l’émission depuis son lancement. Encore mieux, le programme a fait beaucoup mieux que la finale de la saison (3,13 millions de téléspectateurs).  Une performance de taille qui ne laisse aucun doute : Danse avec les stars reviendra en 2022 pour une douzième saison sur TF1. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :