Wejdene ingérable dans Danse avec les stars ? Un juré balance sur son attitude en coulisses !

Wejdene ingérable dans Danse avec les stars ? Un juré balance sur son attitude en coulisses !
Une semaine après la fin de la 11e saison de Danse avec les stars, un juré emblématique a fait des révélations sur l'attitude de la chanteuse Wejdene en coulisses.

Les langues se délient ! Une semaine après la victoire du chanteur Tayc et de Fauve Hautot, un juré emblématique de Danse avec les Stars vient de faire des révélations sur l’ambiance de la onzième saison de l’émission de danse de TF1.

Des confessions qui ont surtout concerné Wejdene. À 17 ans, l’interprète d’Anissa et Ta Gow a beaucoup fait parler d’elle ces dernières semaines. Son caractère surtout. Pour beaucoup, la jeune femme aurait joué les divas dans les coulisses du show. 

« Il y a eu une vraie complexité avec son âge »

Pire, lorsqu’elle a été éliminée de la compétition en huitième position, l’adolescente l’aurait très mal pris. Une violente dispute avec son danseur, le nouveau venu Samuel Texier, aurait même éclaté. Des rumeurs que personne n’a confirmées. Jusqu’à aujourd’hui. Interrogé sur la participation de la chanteuse, Chris Marques, juré mythique du programme de TF1 a souligné « la complexité » de travailler avec Wejdene.

« Il y a eu une vraie complexité avec son âge, a-t-il indiqué avant d’ajouter : Après Danse avec les stars, n’est-ce pas le meilleur moment pour vendre des places pour une tournée ? Supprimer son contenu Instagram, c’est du marketing malin. C’est une émission éprouvante, c’est une enfant. Physiquement, c’est dur. Ils sont tout le temps filmés ».

Wejdene et Samuel Texier en froid ? Des nouvelles informations tombent sur le binôme de DALS
@TF1

Wejdene a disparu des réseaux sociaux

Le célèbre chorégraphe de 43 ans est alors revenu sur cette supposée altercation entre la star et son partenaire. « Il est vrai que son danseur a tout essayé pour ressortir son côté guerrière. Tous les couples s’engueulent, même moi avec ma femme » a-t-il conclu. Ça veut tout dire…

De leur côté, ni Samuel Texier, ni Wejdene n’ont réagi à cette affaire. Il faut dire que depuis son élimination, la jeune femme a déserté les réseaux sociaux et supprimé toutes ses publications sur Instagram. La chanteuse a laissé un unique post écrit où elle lançait au public : « C’était cool… mais oubliez-moi« . Une stratégie de communication ? Une vraie lassitude ? Un buzz pour revenir encore plus forte avec un nouvel album ? Seul l’avenir nous le dira…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @wejdene.bk

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :