Matthieu Delormeau a reçu les résultats de son test COVID-19 : il rassure ses fans sur Twitter

Matthieu Delormeau a reçu les résultats de son test COVID-19 : il rassure ses fans sur Twitter
L'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a fait le test COVID-19. Il vient de recevoir ses résultats et les a communiqués à ses fans.

Matthieu Delormeau a fait le test du COVID-19 ces derniers jours. Alors qu’on dit que la pandémie du coronavirus pourrait repartir pour une seconde vague dans les jours à venir, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est rendu dans son laboratoire d’analyses médicales pour savoir s’il était positif au COVID-19.

Des tests qui se font beaucoup en cette période estivale car certains pays l’exigent pour rentrer sur leur territoire. En tout cas c’est une très bonne nouvelle qu’il a annoncée à ses fans, sur Twitter.

Les fans de Matthieu Delormeau rassurés

Test corona virus fait. Je l’ai pas et l’ai pas eu. J’espère que vous allez bien et que vous avez la chance de prendre un peu de vacances. Je vous embrasse.

Un internaute a répondu à son post :

Merci pour ton tweet, tu es un mec génial. C’est bien Matt, tu as bien fais de faire le test, et c cool si tu vas bien, moi immunisée, j’ai récupéré le goût il n’y a pas si longtemps, fatiguée, je pars à Paris puis retour Var, Je te suis tout le temps, merci pour tes instants. Bisous fort.

Une jeune femme a eu un mot un peu moins sympathique pour Matthieu Delormeau.

Essaye la connerie-virus, je pense qu’il sera positif. Donc mets un masque sur ton cerveau, histoire de pas contaminer les autres.

Matthieu Delormeau avait inquiété ses fans

Matthieu Delormeau qui avait souvent des propos virulents contre des personnalités du PAF sur C8 avait inquiété les téléspectateurs de Ce soir chez Baba, en avril dernier, pendant le confinement. Alors que Cyril Hanouna faisait l’émission de chez lui, en visioconférence, Matthieu Delormeau s’était éclipsé avant la fin car il était souffrant. Il avait une forte fièvre et se mouchait beaucoup.

Certains ont cru qu’il avait contracté la COVID-19, mais visiblement, selon son test, ce n’était pas le cas. Ou alors, il a été contaminé mais n’a pas développé d’anticorps. En tout cas, pour le moment, tout va bien pour lui et c’est le principal.

Ces derniers mois, de nombreuses stars ont annoncé qu’elles avaient contracté la COVID-19 comme Enrico Macias, Guillaume Canet et Marion Cotillard ou encore Madonna.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :