TPMP : La véritable raison du départ de Matthieu Delormeau dévoilée

TPMP : La véritable raison du départ de Matthieu Delormeau dévoilée
Aimé ou détesté, Matthieu Delormeau n’a laissé personne indifférent durant ses années sur le plateau de TPMP qu’il décide de quitter. On vous dévoile pourquoi.

C’est officiel, Matthieu Delormeau a décidé de quitter Touche pas à mon Poste. Le chroniqueur a su marquer le programme. Personnage clivant, l’ancien animateur de NRJ 12 a expliqué son envie de quitter l’émission de Cyril Hanouna.

Par la suite, il a déclaré au Parisien :

J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma.

Mais où va-t-on pouvoir retrouver Matthieu Delormeau ? Nos confrères de Public ont affirmé qu’il souhaitait effectivement trouver un rôle, au cinéma ou au théâtre, afin de dévoiler son talent de comédien.

Matthieu Delormeau bientôt au cinéma ?

De plus, après cinq saisons sur TPMP, Matthieu Delormeau aurait également eu peur de rester enfermé dans son personnage. Un membre de la production a bien voulu en dire plus à nos confrères :

De ne plus être qu’une caricature, c’est le risque avec cette grosse machine comme TPMP où il faut détonner, se faire remarquer, crier plus fort.

Un metteur en scène a ajouté :

Ce n’est pas chose aisée pour un chroniqueur télé de mettre les pieds dans le cinéma ou au théâtre. Ils sont très très mal vus par le reste de la profession, notamment par les acteurs.

Le chroniqueur de 46 ans aurait déjà eu droit à quelques portes fermées dans le milieu de la comédie, mais ce dernier ne compte pas lâcher l’affaire. Grâce à sa boite de production et ses placements de produits, il a les moyens de se consacrer à ce nouveau projet.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :