Matthieu Chedid annonce être papa d’une petite fille !

Matthieu Chedid annonce être papa d’une petite fille !
Le chanteur de 50 ans Matthieu Chédid vient de devenir papa pour la troisième fois. Sa petite fille est née le 22 décembre 2021. Pour le moment, nous ne connaissons pas le prénom de l'enfant.

En voilà un joli cadeau de noël. Au lendemain de ses 50 ans, Matthieu Chédid est devenu papa pour la troisième fois. En effet, le chanteur à succès a accueilli son bébé le 22 décembre. Un très joli présent en ces fêtes de fin d’année.

Une petite fille pour ses cinquante ans

Sa compagne Loïca Saint-M’leux Graziani qui est dans la communication a accouché de son deuxième bébé. En 2019, elle a donné naissance à un petit garçon Tao. Cette fois, le couple qui est ensemble depuis 2014 a eu une petite fille.

Matthieu Chédid qui avait été au cœur d’une polémique, en mars, à cause d’un concours lancé par ses équipes de communication, a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook. Il a écrit ce tendre message à l’attention de ses fans :

Touché en plein cœur par tous vos messages 💘🎂 l’émotion est à son comble car je suis père pour la troisième fois depuis quelques jours!! Une petite fille vient d’arriver dans la famille Chedid . Sa super maman m’a fait le plus beau cadeau du monde pour mes 50 ans…
Aussi vous n’imaginez pas ma joie de vous retrouver en 2022 pour le nouvel album et la tournée. En attendant, entouré de ma famille chérie, je vous souhaite de sublimes fêtes.
Je vous -M-

Billie sur les traces de son père

Matthieu Chédid est déjà le papa d’une fille prénommée Billie et qui a 19 ans. C’est en 2002 que la jeune fille a vu le jour. Aujourd’hui, elle suit les traces de son papa puisqu’elle chante. Lors du confinement, la jeune fille a poussé la chansonnette avec son artiste de père. Des sessions qu’ils ont partagées, sur les réseaux sociaux, et qui ont régalé leurs fans.

Sur Instagram, le 20 mars, il a posté une vidéo où on le voit chanter avec Billie, souvenir de son premier live dans son salon. Écoutez plutôt, c’est fabuleux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par -M- Matthieu Chedid (@m_chedid)

Des chanteurs français devenus papa cette année

Cette année, Matthieu Chédid n’a pas été le seul chanteur français à devenir papa. En effet, Julien Doré a annoncé la naissance de son bébé en mars. Durant le premier trimestre 2021, Kendji Girac a aussi eu le bonheur de découvrir les joies de la paternité avec l’arrivée d’une petite fille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :