Matt Pokora : Quand sa belle-fille Violet… s’occupe de ses cheveux !

Matt Pokora : Quand sa belle-fille Violet… s’occupe de ses cheveux !
Voir le diaporama
1 Photos
Matt Pokora : Quand sa belle-fille Violet… s’occupe de ses cheveux !

Pendant le confinement, Matt Pokora et Violet ne manquent pas d'idées pour se divertir. Après 3 jours à la maison, le chanteur s'est déjà teint les cheveux en rose !

Depuis que l’épidémie de coronavirus sévit en France, Matt Pokora se montre particulièrement affecté. En effet, soucieux de ne pas décevoir ses fans, il n’avait pas caché sa déception en voyant sa tournée annulée. S’il avait trouvé du réconfort dans les bras de son fils,  il n’avait pas pu retenir ses larmes sur scène.

Aujourd’hui, Matt Pokora est confiné à Los Angeles avec sa compagne, Christina Milian, sa belle-fille Violet et son fils Isaiah. Face à l’ennui, le chanteur et sa belle-fille s’occupent comme ils peuvent.

Matt Pokora voit la vie rose

Si début janvier le chanteur devenait papa d’un petit garçon, il partage aussi son quotidien avec sa belle-fille Violet. Et le confinement semble les avoir rapprochés.

En effet, ce mercredi 18 mars 2020, en story Instagram, Matt Pokora a posté une photo de lui avec les cheveux roses. Une nouvelle teinture dont Violet est à l’origine ! 

Il faut dire que Matt Pokora se montre très proche de cette dernière. Sur Instagram, ils n’hésitent pas à se prendre en photo ensemble ou encore à chanter. Nul doute que pendant ces 15 prochains jours, les internautes pourront apprécier leurs nouvelles aventures. Un bon moyen de se divertir avec humour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,