Matt Pokora : Son incroyable duo avec Violet, la fille de Christina Milian

Matt Pokora : Son incroyable duo avec Violet, la fille de Christina Milian
S'il s'apprête à devenir papa pour la première fois, Matt Pokora est d'ores et déjà un beau-père très attentionné avec Violet, la fille de sa chérie, Christina Milian. Il faut dire qu'ils semblent partager la même passion pour la musique !

L’année 2020 s’annonce inoubliable pour Matt Pokora. Et pour cause : dans quelques semaines, le chanteur deviendra papa pour la première fois. En effet, sa compagne, Christina Milian, est enceinte de leur premier enfant ensemble, un petit garçon qui verra le jour aux Etats-Unis. 

En attendant de tenir son fils dans les bras, Matt Pokora se prépare à son rôle de papa grâce à Violet, la fille de Christina Milian née de sa relation avec le rappeur The-Dream. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur prend son rôle de beau-père très au sérieux. Matt Pokora est très proche de la fillette qui n’a pas manqué de l’applaudir sur scène lors des premières dates de sa tournée.

Il faut dire que le chéri de Christina Milian et Violet semblent partager la même passion… pour la musique ! Ainsi, au mois d’août dernier, le chanteur dévoilait, sur son compte Instagram, un duo avec la fillette qui avait impressionné les internautes.

Matt Pokora et Violet récidivent !

Ce jeudi 2 janvier, le duo s’est reformé… pour le plus grand plaisir des internautes. En effet, Matt Pokora a partagé une nouvelle vidéo où on peut voir la petite Violet rapper comme une grande. De quoi ravir sa maman, qui n’a pas manqué de commenter ce post.

Cette dernière a écrit :

Vous êtes trop mignons, voilà ce que vous êtes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,