Matt Pokora : lynché par Guy Carlier suite à ses propos sur le coronavirus

Matt Pokora : lynché par Guy Carlier suite à ses propos sur le coronavirus
Matt Pokora a choqué les internautes après avoir tenu des propos anxiogènes au sujet du coronavirus. Sur Twitter, Guy Carlier n’a pas hésité à tacler le jeune papa.

Le 29 février dernier, Matt Pokora a publié un surprenant message sur le coronavirus. Évoquant la théorie du complot et relayant des informations anxiogènes, le chanteur n’a sans doute pas mesuré la portée de ses écrits.

Les ami(e)s comme vous je viens d’apprendre la surprenante décision du ministère d’annuler les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’à nouvel ordre… On en saura plus en début de semaine je vous tiens au courant concernant la tournée censée reprendre le week-end pro…C’est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d’info, les politiques, les médecins, en disant que la grippe chaque année tue beaucoup plus de personne dans le monde ou que H1N1, ebola etc… étaient bien plus dangereux… Mais de prendre des mesures sans précédent… Jamais on a annulé des concerts, des marathons etc pour H1N1, ebola et autres… On parle de 73 personnes contaminées sur 66 millions de Français. On nous cache quelque chose ou quoi ?

A-t-il écrit sur Twitter.

Furieux de devoir renoncer à sa tournée Pyramides en raison des mesures prises par l’état afin de prévenir une contagion massive, le papa d’Isaiah aurait dû réfléchir à deux fois avant de s’exprimer sur le sujet. Car s’il a pris soin d’effacer son tweet, les internautes, eux, ne sont pas passés à côté.

De nombreuses attaques

Outré par les propos de Matt Pokora, Guy Carlier n’a pas hésité à répondre de manière virulente à un tweet de Mickaël Frison dénonçant la « stupidité » du chanteur.

La stupidité de Matt Pokora laisse sans voix. On aimerait que ce soit aussi son cas.

A rédigé l’ancien directeur de la communication d’Euope 1.

En réponse, Guy Carlier a tweeté :

Ah c’est sûr que si on voulait nous cacher la connerie de Matt Pokora, c’est raté…

Les internautes ont été nombreux a attaquer à leur tour le chanteur à qui cette mésaventure servira sûrement de leçon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :