Si Matt Pokora est un homme comblé depuis la naissance de son deuxième garçon, qui a pointé le bout de son petit nez ce samedi 24 avril 2021, le jeune papa s'est récemment saisi de son compte Instagram afin de partager une bien triste nouvelle.

Matt Pokora rend hommage à un ami décédé

En effet, le chanteur a rendu hommage, en story Instagram, à un ami qui est décédé. Il s'agit du chef étoilé Philippe Da Silva. Ce dernier officiait à l’hostellerie des Gorges de Pennafort, à Callas (Var). Selon Nice-Matin, le chef est décédé des suites de la Covid-19, ce samedi 24 avril 2021. Un décès qui a affecté Matt Pokora, qui était visiblement un habitué du célèbre établissement gastronomique où travaillait le chef Philippe Da Silva.

Ainsi, le jeune papa a partagé un cliché du cuisinier. En légende, il a indiqué :

R.I.P chef Mr Da Silva. Je me faisais déjà une joie de revenir vous rendre visite cet été dans le sud.

 Matt Pokora rend hommage au chef da Silva @Instagram
Matt Pokora rend hommage au chef da Silva @Instagram

Matt Pokora de retour cet été en France ?

S'il réside aux Etats-Unis, Matt Pokora passe ses étés en France. L'année dernière, c'est dans le sud de la France qu'il s'est accordé quelques jours de repos en famille. Eh oui, Christina Milian était bien évidemment du voyage, tout comme leur fils aîné, le petit Isaiah. 

Cette année encore, malgré la crise sanitaire, toute la petite famille devrait revenir dans le sud de la France. Mais il y aura un membre en plus ! Eh oui, depuis quelques jours, Matt Pokora est l'heureux papa d'un petit Kenna. Un heureux événement qu'il n'a pas manqué d'annoncer sur Instagram.

Ainsi, le jeune papa a partagé le premier cliché de son fils cadet, avec pour légende :

24/4/2021 Bienvenue mon fils... Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable ? Tout le monde est en pleine forme.

De quoi lui réchauffer le coeur.