Christina Milian et Matt Pokora : Découvrez pourquoi cette photo avec leur fils Isaiah agace

Christina Milian et Matt Pokora : Découvrez pourquoi cette photo avec leur fils Isaiah agace
Christina Milian et Matt Pokora vivent le bonheur parfait avec leur petit Isaiah et souhaitent alors le partager à la terre entière. Mais plusieurs internautes ont été agacés par le dernier cliché posté par la jeune femme. On vous explique tout !

Difficile d’être plus heureux que Christina Milian et Matt Pokora. Les deux tourtereaux vivent une idylle sans nuage. Le 20 janvier 2020, le couple a pu accueillir son premier enfant, le petit Isaiah qui les comble de bonheur. Par la suite, après trois ans d’amour, Christina Milian et Matt Pokora ont décidé de se passer la bague au doigt en décembre dernier.

Vous l’aurez donc compris, tout va pour le mieux entre les deux artistes qui semblent avoir enfin trouvé le véritable amour.

Matt Pokora et Christina Milian bientôt parents : Le sexe de leur bébé dévoilé ?
Matt Pokora et Christina Milian @Instagram

Une photo qui fait parler

Tous deux des célébrités dans leur pays respectif (les États-Unis pour elle, le France pour lui, ndlr), ils sont alors très suivis sur les réseaux sociaux. Le moindre post sur la toile est donc activement commenté par les internautes. Cela a été le cas pour la dernière photo dévoilée par Christina Milian qu’elle a publiée pour partager le fait que son compagnon lui manque. Sur celle-ci nous pouvons la voir accompagnée de Matt Pokora et de leur fils Isaiah. Cependant, la chanteuse a pris soin de flouter le visage du bambin.

Cela n’a pas manqué d’agacer plusieurs internautes qui ne comprennent pas la raison de poster un tel cliché si c’est pour le flouter.

Autant montrer sa tête ou ne pas le montrer du tout.

J’en ai marre des photos floues !

Garder le visage de son enfant pour lui est très important pour Matt Pokora comme il a pu le déclarer à RTL.

C’est un aspect important de ma vie, donc forcément je ne le cache pas. Mais en tout cas oui son visage et tout ça, je vais essayer de le préserver le plus longtemps possible.

Une famille qui va s’agrandir

Mère de Violet, une jeune fille de bientôt 11 ans née d’une précédente union, Christina Milian est enceinte de son troisième enfant, le deuxième qu’elle aura avec Matt Pokora. Eh oui, c’est le 10 décembre dernier sur Instagram que le couple a annoncé l’heureuse nouvelle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,