Matt Pokora en colère contre certains artistes : « Je savais que j’évoluais dans un milieu d’égoïstes »

Matt Pokora en colère contre certains artistes : « Je savais que j’évoluais dans un milieu d’égoïstes »
Matt Pokora n'est pas du genre à mâcher ses mots et il vient encore de le prouver. Le chanteur a poussé un gros coup de gueule contre certains artistes qu'il n'hésite pas à pointer du doigt.

Matt Pokora est en colère et il le fait savoir. Ces derniers mois, le chanteur n’a pas hésité à multiplier les coups de gueule contre le gouvernement. En cause : les mesures prises afin de lutter contre la propagation du coronavirus. Et visiblement, le chanteur s’est senti un peu seul à mener ce combat.

« Je regrette que beaucoup d’artistes n’aient pas ouvert leur gueule »

En effet, c’est dans les colonnes du magazine Télé 7 jours que le jeune papa a regretté de ne pas voir d’autres artistes lui emboîter le pas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots. Très remonté, Matt Pokora lâche :

Je savais que j’évoluais dans un milieu d’égoïstes, mais là…

Loin de s’arrêter là, le chanteur confie :

Je regrette que beaucoup d’artistes n’aient pas ouvert leur gueule, sûrement pas peur que ça abîme leur image. Ils ont dû se dire qu’on allait leur rétorquer qu’ils gagnaient beaucoup d’argent, etc. Sauf que là, il est question de se battre pour notre secteur, pas uniquement pour nos tournées. Pour les techniciens, les régisseurs, les personnels d’entretien des salles, la sécurité, les hôtesses… tout le monde

Et de conclure :

Je suis fier de mes équipes, et quand on se retrouvera, on sera les plus heureux. Je les ai tous au téléphone ou par messages. Ce ne sont pas de jolis mots, je suis proche d’eux. Il faut les défendre. On ne peut pas les laisser tomber.

Matt Pokora contraint d’annuler sa tournée

Le chanteur a été dans un premier temps contraint de repousser sa tournée. Après avoir accusé le gouvernement de laisser les artistes dans l’incertitude, le chéri de Christina Milian a fini par prendre une décision radicale. En effet, il y a quelques jours, il annulait, à contre-coeur, les dernières dates de son Pyramide Tour.

View this post on Instagram

Vous et moi… 🔒 📷 @pixelinephoto

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Mais que ses fans se rassurent, ils pourront le retrouver sur scène l’année prochaine, à l’occasion de festivals d’été.

Matt Pokora, un papa comblé

A défaut de pouvoir se produire sur scène, Matt Pokora a pu profiter de sa petite famille, et plus particulièrement de son fils Isaiah. Au mois de janvier dernier, le chanteur est devenu papa pour la première fois.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Confiné à Los Angeles avec sa compagne, sa belle-fille et son fils, le jeune papa a profité de chaque instant avec son petit garçon. Une véritable « bénédiction », comme il l’explique :

Pendant sept mois, je l’ai vu grandir et j’ai profité de lui. J’ai, justement, pu me créer des souvenirs avec lui.

Au début de l’été, il s’envolait pour la France entouré de sa petite famille pour leurs premières vacances à 4. Des vacances inoubliables qu’il n’a pas manqué d’immortaliser sur les réseaux sociaux. De quoi lui redonner le sourire.

S’il est impatient de remonter sur scène, il ne fait aucun doute que ses fans sont également impatients de l’applaudir à nouveau !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :