Matt Pokora : Christina Milian joue les égéries sexy pour la marque de lingerie de Rihanna

Matt Pokora : Christina Milian joue les égéries sexy pour la marque de lingerie de Rihanna
Christina Milian joue les égéries pour la marque de lingerie de Rihanna. Deux mois après la naissance de son fils, la jeune maman est resplendissante !

Le 20 janvier 2020, donnait naissance à son deuxième enfant, le premier avec Matt Pokora. Les deux tourtereaux sont les heureux parents d’un petit Isaiah qui les couvre de bonheur.

Deux mois après la naissance de son fils, la comédienne a d’ores et déjà retrouvé la ligne. Mieux encore, elle joue les égéries pour une célèbre marque de lingerie. En effet, la chérie de Matt Pokora a pris la pose pour Savage X Fenty, qui appartient à… Rihanna ! Chemise en jean ouverte, Christina Milian laisse apercevoir un magnifique soutien-gorge en dentelle bleu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle affiche un sourire rayonnant.

Autant dire que la jolie brune a eu droit à une pluie de compliments.

Christina Milian : une jeune maman resplendissante

Quelques semaines après la naissance de son fils, Christina Milian confiait se sentir tous les jours « un peu mieux » dans son corps. Il faut dire que la jeune maman s’entraîne d’arrache-pied. Et pour ce faire, elle peut compter sur le soutien de son chéri. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de lui rendre hommage :

Honnêtement, je n’aurais pas pu demander un meilleur partenaire pour vivre cette expérience. Son soutien m’a permis de traverser les jours ternes.

Une jolie déclaration !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :