Christina Milian est sur un petit nuage. Depuis 2017, elle file le parfait amour avec Matt Pokora. Fous amoureux, ils sont les heureux parents de deux petits garçons, Isaiah, qui vient de fêter ses deux ans, et Kenna, qui aura un an au mois d'avril prochain. La comédienne est également l'heureuse maman d'une petite Violet, née d'une précédente relation.

Christina Milian, une maman comblée !

Folle de joie, Christina Milian a ainsi tenu à dévoiler, sur son compte Instagram, une adorable photo de famille. On la découvre entourée de Matt Pokora, et de ses enfants. "Parfois, je dois me pincer parce que je ne peux pas croire que c'est vrai. Je suis vraiment la maman de 3 enfants ! (C'est arrivé vite, lol). C'est une telle bénédiction", confie-t-elle.

Vous l'aurez compris, la jeune maman est tout simplement comblée... Et pourtant, cette adorable photo de famille a fait l'objet de quelques critiques. En effet, Christina Milian a pris le soin de cacher le visage de ses garçons avec des émojis. Ce qui a visiblement agacé certains de ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Une mise au point nécessaire

Face aux critiques, la chérie de Matt Pokora a tenu à faire une grosse mise au point. Elle a ainsi expliqué :

À ceux qui s'inquiètent des visages de bébé en emoji, papa et moi faisons de notre mieux pour protéger les garçons et leur donner une chance de grandir comme tous les petits bébés. Alors j'espère que vous comprenez. Croyez-moi, j'aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos et nous préférons ne pas en rajouter tant que nous ne nous sentons pas à l'aise. J'espère que vous comprenez. Tout est amour. Juste deux parents qui essayent de faire de leur mieux pour leurs enfants et leur avenir.

Et visiblement, le message est passé.

 Matt Pokora @Instagram
Matt Pokora @Instagram

S'il n'hésite pas à partager sur les réseaux sociaux ses premiers pas de papa, Matt Pokora a toujours fait savoir qu'il ne souhaitait pas exposer ses enfants. Une règle à laquelle les jeunes parents ne comptent pas déroger... du moins pour le moment.