M. Pokora se voit offrir un magnifique cadeau par Christina Milian pour son anniversaire

M. Pokora se voit offrir un magnifique cadeau par Christina Milian pour son anniversaire
Le chanteur, M. Pokora, a fêté ce dimanche 26 septembre ses 36 ans. Né le même jour que sa compagne Christina Milian, celle-ci a voulu marquer le coup.

C’est le 2 août 2017 que M. Pokora et Christina Milian se rencontrent dans un célèbre restaurant de Saint Tropez. Très vite séduit l’un par l’autre, les amoureux ne se quittent plus. C’est un véritable coup de foudre pour les deux. M. Pokora se déplace alors souvent voir sa belle aux Etats-Unis.

Ils ont d’ailleurs célébré leur 4 ans de relation cet été au même endroit où ils se sont rencontrés. Par la suite, le Frenchie a eu avec la star américaine deux petits garçons : Isaiah, 1 an et demi ainsi que Kenna, 5 mois. De son côté, Christina Milian est déjà maman d’une petite fille Violet, 11 ans, qu’elle a eu avec le rappeur The-Dream.

M Pokora se voit offrir un magnifique cadeau par Christina Millian pour son anniversaire
M Pokora, Christina Milian, Violet et Isaiah / @ Instagram

Cadeau exceptionnel pour une journée inoubliable

Le premier point commun entre les deux artistes est qu’ils ont la même date d’anniversaire, le 26 septembre. La chanteuse vient d’avoir 40 ans et son chéri 36 ans. Ils ont d’ailleurs décidé de le célébrer dans la capitale française, à Paris. Cette année, la jeune femme a décidé de sortir le grand jeu à son homme. En effet, elle a offert à M. Pokora une jolie veste Balmain. Un moment qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux :

Il est temps de célébrer notre jour… Joyeux anniversaire

M Pokora se voit offrir un magnifique cadeau par Christina Millian pour son anniversaire

On peut apercevoir un blouson de style biker en cuir noir qui coûterait près de 3000 euros, elle a ainsi légendé :

Je t’aime. Joyeux anniversaire à nous. Je suis contente que tu aimes ton cadeau.

M Pokora se voit offrir un magnifique cadeau par Christina Millian pour son anniversaire
@ Instagram Christina Milian

Nouveau projet pour M Pokora

Le beau gosse peut compter sur le soutien infaillible de Christina. La preuve une nouvelle fois avec le dernier défi que s’est lancé le vainqueur de la saison 1 de DALS. Depuis le 17 septembre dernier, il est à l’affiche de la pièce Les Grandes Ambitions présentée au théâtre de la Madeleine à Paris. Bien évidemment, la mère de ses deux fils suit de très près les aventures de M. Pokora en tant que comédien.

Le soir de la première représentation elle avait d’ailleurs posté une publication sur Instagram :

Bravo pour cette grande première M. Pokora ! Tout le monde a déchiré ! Nous sommes particulièrement fiers de toi. Nous avons passé tout notre temps à rigoler.

 Des félicitations qui ont sans nul doute plu au principal intéressé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,