Matt Pokora : Christina Milian dévoile son nouveau look… Découvrez la réaction du chanteur !

Matt Pokora : Christina Milian dévoile son nouveau look… Découvrez la réaction du chanteur !
Christina Milian a surpris ses fans sur Instagram où elle s'affiche en femme fatale. Un look particulièrement sexy qui n'a pas manqué de faire réagir Matt Pokora.

Christina Milian a surpris ses fans sur Instagram en dévoilant son tout nouveau look. Un look particulièrement sexy. En effet, la future maman se la joue femme fatale, ce qui n’a pas laissé les internautes indifférents… ni même son mari, Matt Pokora.

Un look incendiaire

Ainsi, les abonnés de la comédienne ont pu la découvrir les cheveux lisses et parfaitement maquillée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Christina Milian a sorti le grand jeu.

Nombreux sont ceux à avoir commenté ce cliché… dont Matt Pokora ! Et force est de constater que le chanteur est sous le charme ! En effet, celui a écrit en commentaire :

I mean… 🥇

Autrement dit, le chanteur est totalement fan de ce nouveau look ! Et il n’est pas le seul ! Non, la future maman a eu droit à une pluie de compliments. Certains internautes lui ont même trouvé un petit air de ressemblance avec Rihanna. C’est sûr, Matt Pokora a dû faire bien des jaloux.

Un nouveau projet en vue ?

En légende de ce cliché, Christina Milian a posté un émoji représentant un clap de cinéma. Travaillerait-elle sur un tout nouveau projet ? Le mystère plane. Eh oui, la comédienne n’en a pas précisé plus pour le moment. Seule certitude, elle multiplie actuellement les projets. En effet, cet automne, la petite famille Milian Pokora était à l’île MauriceChristina Milian a tourné son dernier film. Va-t-elle reprendre les tournages ?

La famille s’agrandit

Au mois de décembre dernier, Matt Pokora et sa chérie révélaient attendre leur deuxième enfant ensemble. Il s’agit là du troisième enfant de la chanteuse, qui est déjà l’heureuse maman d’une petite Violet, née d’une précédente relation, et de l’adorable Isaiah, qui a récemment fêté son premier anniversaire.

Matt Pokora : son année 2020 en 10 photos !
Matt Pokora @Instagram

Pour le moment, les futurs parents n’ont pas révélé le sexe de leur bébé… mais il se murmure qu’ils devraient accueillir prochainement un autre petit garçon. Affaire à suivre donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,