Matt Pokora bientôt papa : Christina Milian dévoile son petit ventre arrondi… et il a déjà bien poussé !

Matt Pokora bientôt papa : Christina Milian dévoile son petit ventre arrondi… et il a déjà bien poussé !

Matt Pokora et Christina Milian vont bientôt agrandir leur petite famille. Alors que leur fils Isaiah fêtera son premier anniversaire le 20 janvier prochain, le couple vient d’annoncer qu’il attend un heureux événement. En effet, la comédienne est enceinte de son troisième enfant, le deuxième avec le chanteur.

Christina Milian reconnaissante

C’est sur Instagram que Matt Pokora et sa chérie ont annoncé cet heureux événement, ce jeudi 10 décembre 2020. Les futurs parents ont dévoilé deux clichés particulièrement émouvants. L’un d’eux met en scène leur fils Isaiah, qui pose sa main délicate sur le ventre de sa maman. Sur l’autre cliché, on voit Matt Pokora embrasser tendrement le petit baby bump de Christina Milian.

Sur un petit nuage, la future maman a dévoilé un nouveau cliché de son ventre rond ce lundi 14 décembre 2020. La comédienne prend la pose dans un décor de rêve et dévoile son baby bump. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a bien poussé. Sur un petit nuage, la jeune femme remercie Dieu pour cette nouvelle grossesse.

Un cliché qui a été immortalisé par Carmen Milian, la maman de la comédienne, et qui lui a valu une pluie de compliments.

Un petit frère ou une petite soeur pour Violet et Isaiah ?

Pour le moment, on ne connaît pas le sexe du bébé. Isaiah et Violet, la fille aînée de Christina Milian née de sa relation avec The-Dream, auront-ils bientôt un petit frère ou une petite soeur ? Affaire à suivre…

Matt Pokora et Christina Milian mariés… et de retour à Los Angeles

Alors qu’ils s’apprêtent à pouponner une nouvelle fois, Matt Pokora et Christina Milian ont décidé de passer à une étape supérieure dans leur relation. En effet, le magazine Public révèle dans son nouveau numéro, en vente depuis ce vendredi 11 décembre 2020, que les deux tourtereaux se sont mariés ! Le chanteur et sa chérie se sont dit « oui » à Paris, le 9 décembre 2020.

Loana au plus mal : "Je ne dors plus, je ne mange pas et ne bouge pas de la maison"
Magazine @Public

De retour à Los Angeles, le couple va-t-il fêter une nouvelle fois cette union ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,