Christina Milian enceinte : La chérie de Matt Pokora s’amuse à cacher son baby bump !

Christina Milian enceinte : La chérie de Matt Pokora s’amuse à cacher son baby bump !
Christina Milian s'apprête très bientôt à être maman pour la troisième fois ! Une belle et heureuse nouvelle qui comble de joie l'artiste américaine... Tous les détails par ici.

Entre Christina Milian et Matt Pokora, on peut clairement dire que c’est l’amour fou ! Ces deux là sont tout bonnement inséparables depuis leur rencontre. Tout a commencé au mois d’août 2017 dans le sud de la France. Entre les deux stars, ce fut un véritable coup de foudre. Quelques mois après le début de leur relation, le chanteur n’a pas hésité à rejoindre sa belle outre-Atlantique. Fou amoureux de sa chérie, Matt Pokora est même rapidement devenu complice avec la fille de Christina Milian, Violet Madison !

Une belle famille qui s’est agrandie au début de l’année 2020. Eh oui, Matt Pokora est devenu papa pour la première fois. C’est plus précisément le 20 janvier 2020 que la belle Christina Milian a mis au monde le petit Isaiah.

Christina Milian cache son baby bump

Et voilà qu’au mois de décembre dernier, les deux tourtereaux ont annoncé une très belle nouvelle à leurs fans : Christina Milian est à nouveau enceinte ! Si l’année 2020 a été morose pour la plupart des gens, on peut dire que pour le couple, de très belles choses se sont passées. Maintenant que le secret est dévoilé, la chanteuse ne peut pas s’empêcher de dévoiler de superbes photos de son baby bump. Plus épanouie que jamais par cette troisième grossesse, Christina Milian ne manque pas une occasion de dévoiler son ventre rond… ou pas !

Car la chérie de Matt Pokora semble également maîtriser à la perfection l’art de la dissimulation. Pour preuve, la star a récemment publié une photo d’elle en bikini et il semble bien difficile de croire qu’elle est enceinte… « Maîtriser l’art est une illusion« , a t-elle confié avec humour en légende.

Christina Milian et Matt Pokora, un couple solide

Parents heureux et comblés, Christina Milian et Matt Pokora ont récemment passé une étape importante dans la vie d’un couple : le mariage. Eh oui, c’est en toute discrétion que les deux stars se sont mariés à la mairie du VIIIe arrondissement de Paris le 9 décembre 2020. Tous nos vœux de bonheur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :