Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy séparés : les causes de leur rupture dévoilées

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy séparés : les causes de leur rupture dévoilées
Les raisons de l'imminent divorce entre Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy ont été dévoilées par le magazine People ce 20 mai.

On l’apprenait il y a quelques jours, après 5 ans de mariage Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy sont désormais engagés dans une procédure de divorce. Ce 20 mai 2020, le magazine People dévoile les raisons de cette rupture, qui a également affecté Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.

Une séparation tendue

La situation semble très compliquée entre Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen actuellement. Confinée à New-York, Mary-Kate Olsen avait lancé une procédure de divorce le 17 avril dernier avant de demander une ordonnance d’urgence le 13 mai 2020. Celle-ci avait été refusée pour cause d’impossibilité à traiter ce dossier en priorité durant la pandémie mondiale.

De son côté, Olivier Sarkozy avait laissé un mois à Mary-Kate Olsen pour quitter leur appartement new-yorkais. Dans le plus grand désarroi, la jeune femme s’était confiée sur la pénibilité de cette situation  :

Je suis pétrifiée parce que mon mari tente de me priver de la maison où nous avons vécu, et s’il réussissait, je perdrais non seulement mon logement mais aussi mes effets personnels.

Plusieurs différends à l’origine de la rupture

Que s’est-il passé pour que la situation s’aggrave à ce point ?

Selon une source proche du magazine People, plusieurs différends sont à l’origine de cette rupture.

Il y a quelques années, avoir un bébé n’était pas une priorité pour elle. Cela a changé. Olivier a deux enfants adultes et n’en veut pas plus (…) Mary-Kate pensait qu’il bougerait là-dessus et il ne l’a pas fait.

Les envies de maternité de la jeune femme de 33 ans auraient donc eu raison de ce couple. A 50 ans, Olivier Sarkozy a en effet deux enfants issus de son union avec Charlotte Bernard : un fils, Julien, né en 2000 et une fille Margot, née en 2002. Le couple a divorcé en 2012, date à laquelle Olivier Sarkozy officialisait sa relation avec l’ex-actrice devenue styliste Mary-Kate Olsen.

Cette même source évoque au magazine People une autre raison importante de leur divorce :

Olivier est un fêtard et un gros dépensier, il aime la grande vie. Mary-Kate préfère être silencieuse et seule et faire les choses qu’elle aime (…) Elle n’est pas très intéressée par la socialisation, elle aime les petits rassemblements avec des gens sélectionnés. Ils ont fini par se séparer peu à peu.

Un train de vie complètement différent entre les époux et le désir d’avoir un enfant pour Mary-Kate Olsen auraient donc pris le pas sur leur amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :