Martika Caringella (Mamans et Célèbres) raconte son nouvel an cauchemardesque

Martika Caringella (Mamans et Célèbres) raconte son nouvel an cauchemardesque
View Gallery
1 Photos
martika-caringella-mamans-et-celebres-raconte-son-nouvel-an-cauchemardesque
Martika Caringella (Mamans et Célèbres) raconte son nouvel an cauchemardesque
martika-caringella-mamans-et-celebres-raconte-son-nouvel-an-cauchemardesque

La maison de Martika a été inondée le 1er janvier 2022. Crédit @Instagram Martika Caringella

Son année a mal commencé mais Martika a su vite rebondir. En effet, le 1er janvier, la villa de Martika a Dubaï a été inondée. Elle raconte à ses fans cette nuit de cauchemar.

On peut dire que l’année de Martika Caringella commence bien mal. L’influenceuse a vécu un drame le jour du réveillon du nouvel an… Alors pas de panique, personne n’est malade ! Juste sa maison a été ravagée par de l’eau.

Mia réveillée par la pluie

Martika et Umberto qui vivent à Dubaï ont célébré la nouvelle année chez eux avec leurs deux filles. Leur villa est somptueuse donc ils avaient tout pour passer une excellente soirée.

La fête s’est poursuivie jusqu’à 1h30 du matin quand un terrible bruit a réveillé les deux amoureux sur les coups de 4 heures.

La chambre de Mia, leur ainée, était inondée et baignée dans 10 centimètres d’eau. Martika, l’ancienne meilleure amie de Jazz Correia, explique sans une story Instagram :

Oui, je sais. J’ai une petite tête. On dirait que j’ai fait la fête toute la nuit mais pas du tout. À 1h30, j’étais dans mon lit. C’est juste qu’on a eu un problème à la maison pendant la nuit. Je suis réveillée depuis 4 h du matin. On a eu une inondation dans la chambre de Mia. Il y avait 10 centimètres d’eau. Elle s’est réveillée dans son lit trempée par la pluie.  Tout est à reconstruire.

Martika Caringella (Mamans et Célèbres) raconte son Nouvel An cauchemardesque
La maison de Martika a été inondée le 1er janvier 2022 @Instagram Martika Caringella

Pas facile tout ça surtout quand on a deux filles en bas âge à gérer. En effet, Martika Caringella a donné naissance à Gioia, cet été. Très vite, elle a dévoilé le visage de sa fille sur les réseaux sociaux.

Martika est déjà de retour au travail

Heureusement, Martika peut toujours compter sur le soutien de son compagnon Umberto. Dernièrement, sa brouille avec Jazz l’a fortement impactée. Elle était tellement en colère qu’elle a désinvité Jazz de l’anniversaire de Mia, le 14 novembre 2019. C’est dire si elle était en pétard !

Espérons pour elle que l’année sera plus douce que ce qu’elle n’a commencé. En tout cas, sur les réseaux sociaux, Martika s’est déjà remise au travail. Elle a fait pas mal de storys pour vanter les mérites de la marque Catlion nutrition. Une marque qui propose des produits de régime. D’ailleurs, en parlant de storys, plusieurs influenceurs sont sous le coup d’une enquête du fisc pour publicité dissimulée

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :