Martika Caringella (Mamans et célèbres) dévoile pour la première fois le visage de sa fille Gioia

Martika Caringella (Mamans et célèbres) dévoile pour la première fois le visage de sa fille Gioia
Deux semaines après avoir donné naissance à son deuxième enfant, Martika Caringella a décidé de présenter officiellement sa petite fille, en dévoilant pour la première fois son visage ! Un cliché qui a fait fondre la toile !

Le 17 juillet 2021, Martika Caringella donnait naissance à son deuxième enfant. La candidate de Mamans et célèbres et son mari, Umberto Torretto, accueillaient leur deuxième enfant ensemble, une petite fille prénommée Gioia. Un heureux événement que la jeune maman n’avait pas manqué de partager sur les réseaux sociaux.

Martika Caringella présente officiellement sa petite Gioia

Mais jusqu’à présent, Martika Caringella n’avait pas dévoilé le visage de sa petite fille… C’est désormais chose faite ! En effet, la jeune maman a officiellement présenté son adorable Gioia ce dimanche 1er août 2021. La candidate de Mamans et célèbres a partagé, sur Instagram, un tendre cliché sur lequel on peut voir son bébé dormir paisiblement à ses côtés.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont sous le charme. Nombreux sont ceux qui estiment que la petite Gioia ressemble comme deux gouttes deux à sa grande soeur, Mia.

Un accouchement express

Sur un petit nuage, Martika Caringella en a profité au passage pour se confier sur son accouchement. Un accouchement que le jeune papa a bien failli rater. Et pour cause, tout est allé très vite. Ainsi, la jeune maman confie avoir eu ses premières contractions le 16 juillet 2021, aux alentours de 21 heures, et ce, alors qu’elle se trouvait à table avec sa famille. Des contractions qui étaient espacées toutes les 5 minutes.

La femme d’Umberto Torretto décide alors d’appeler sa gynécologue qui lui conseille de se rendre à la maternité. Il ne lui aura pas fallu longtemps pour attendre que sa petite Gioia pointe le bout du nez. « 00h30 La sage femme me consulte, Panique !! Je suis ouverte à 9… OMG La gynéco est en route ! »se souvient la jeune maman.

Et d’ajouter :

00h45 Arrivée de la gynéco, en précipitation mais tout en détente, je sens quelque chose qui a passé mon bassin, le temps de se préparer, enfiler des gants… Umberto est parti se laver les mains, le temps de revenir la tête de bébé Gioia était quasi dehors! J’ai même pas eu le temps de pousser, la gynéco m’a plié les jambes contre moi et elle était déjà sortie !!

Six minutes plus tard, Martika Caringella serrait fort dans ses bras sa petite Gioia. Une rencontre qu’elle n’oubliera jamais !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :