En février dernier, Evan Rachel Wood faisait des révélations choc au sujet de son ex, Marilyn Manson. La jeune femme accuse la star d'agressions sexuelles et de viols. Celle qui a vécu pendant plusieurs années avec l'artiste affirme avoir été constamment sous son emprise : "Il m’a lavé le cerveau et manipulée jusqu’à la soumission". Peu de temps après les révélations faites par l'actrice, quatre autres femmes ont accusé à leur tour Marilyn Manson "d'agressions sexuelles, de maltraitances psychologiques ou de diverses formes de contraintes, de violences et d'intimidation".

De son côté, le chanteur de rock nie fermement ces accusations. Selon lui, il s'agissait de relations sexuelles totalement consenties.

 Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson d'agressions sexuelles et de viols @AFP
Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson d'agressions sexuelles et de viols @AFP

De nouveaux témoignages accablants

Mais ce qui est sûr, c'est que l'affaire n'en est qu'à son début. En effet, de nouvelles victimes présumées viennent de prendre la parole. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celles-ci livrent des récits glaçants. D'après le magazine Rolling Stone, plusieurs femmes affirment que Marilyn Manson les avait enfermées dans une petite cellule en verre dans son ancien appartement lorsqu’elles se comportaient mal à ses yeux. Une petite cellule qu'il avait baptisée la “chambre des mauvaises filles”.

Une de ses ex, Ashley Morgan Smithline a déclaré au magazine que cela se produisait souvent : "Au début, vous vous battez contre lui, mais il aime ça. J’ai appris à ne pas me battre et à ne pas lui donner ce qu’il voulait". Pour sa part, l'actrice Esmé Bianco, qui a eu une courte relation avec le chanteur, a confié avoir été abusée à plusieurs reprises dans cette petite cellule. Celle-ci a fini par le quitter le jour où il l'aurait poursuivie avec une hache.

Marilyn Manson décrit comme "un monstre"

Ashley Morgan Smithline s'est, à plusieurs reprises, exprimée dans la presse pour raconter l'enfer qu'elle a vécu aux côtés de son ex. Au magazine People, celle-ci a tout bonnement expliqué avoir survécu "à un monstre".

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Evan Rachel Wood (@evanrachelwood)

Et pour cause, pendant deux ans, la mannequin a subi "des agressions multiples de la part du chanteur".