Evan Rachel Wood : « Abusée » par son ex Marilyn Manson, elle balance !

Evan Rachel Wood : « Abusée » par son ex Marilyn Manson, elle balance !
View Gallery
1 Photos
evan-rachel-wood-abusee-par-son-ex-marilyn-manson-elle-balance
Evan Rachel Wood : « Abusée » par son ex Marilyn Manson, elle balance !
evan-rachel-wood-abusee-par-son-ex-marilyn-manson-elle-balance

Marylin Manson et Evan Rachel Wood © BIG PICTURES / BESTIMAGE

Alors qu’elle avait déjà évoqué avoir été au cœur d’une relation abusive par le passé, l’actrice Evan Rachel Wood a cette fois-ci décidé de dévoiler le nom de l’ex en question visé dans cette histoire. Il s’agit de Marilyn Manson.

Evan Rachel Wood, notamment connue pour son rôle dans la série Westworld, est une actrice de 33 ans qui a fait ses premiers pas dans le show-business à un très jeune âge. Née en 1987, c’est dans les années 90 qu’elle fait ses premiers pas d’actrice et ses débuts au cinéma à seulement 11 ans dans Digging to China en 1998.

De 2007 à 2010, elle connaîtra une relation amoureuse avec le controversé chanteur de métal Marilyn Manson. Malheureusement, cette histoire avec celui qui lui a demandé sa main sept mois avant leur séparation, aura profondément marqué la jeune femme… et pas de la meilleure des manières.

Evan Rachel Wood : "Abusée" par son ex Marilyn Manson, elle balance !
Marylin Manson et Evan Rachel Wood © BIG PICTURES / BESTIMAGE

Abusée par son ex, elle raconte

En 2018, celle qui a depuis révélé sa bisexualité, a avoué lors d’une audition devant le Congrès américain, avoir été victime de violences sexuelles et de viols par un ex. Celle qui a dit souffrir de stress post-traumatique suite à cette histoire n’avait cependant pas dévoilé le nom de son agresseur, parlant toutefois d’une relation qui remontait alors à une dizaine d’années.

Ce 1er février 2021, elle a décidé de sortir du silence et de mettre au pied du mur son agresseur qui n’est autre que Marilyn Manson. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a écrit :

Le nom de mon agresseur est Brian Warner, également connu sous le nom de Marilyn Manson. Il a commencé à me préparer quand j’étais une adolescente et a horriblement abusé de moi pendant des années. J’ai été aveuglée et manipulée pour me soumettre. J’en ai assez de vivre de la peur de représailles, de calomnies ou de chantage. Je suis ici pour exposer cet homme dangereux et pointer du doigt ceux qui l’ont laissé faire avant qu’il ne détruise plus de vies. Je suis avec les nombreuses victimes qui ne resteront plus silencieuses.

Elle a par la suite partagé plusieurs témoignages de victimes présumées du chanteur via sa story Instagram.

Des accusations qui agacent le chanteur

L’année dernière, Marilyn Manson a mis un terme à une interview accordée au magazine Metal Hammer après une question posée au sujet des propos tenus par son ex. Un représentant du chanteur avait pris la parole auprès de NME suite aux nombreuses spéculations à son sujet.

Il affirmait alors que Evan Rachel Wood était sortie avec plusieurs personnes à l’époque et que les propos de celle-ci n’étaient donc pas forcément liés à son ex fiancé Marilyn Manson.

Le doute n’est désormais plus permis…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,