Marilyn Manson accusé d’agressions sexuelles : Une perquisition menée à son domicile

Marilyn Manson accusé d’agressions sexuelles : Une perquisition menée à son domicile
L'enquête autour de Marilyn Manson avance ! Une perquisition au domicile du chanteur, qui est accusé de multiples agressions sexuelles, vient d'être menée.

C’est l’affaire qui fait énormément jaser outre-Atlantique depuis quelques mois : Marilyn Manson est accusé, par de nombreuses femmesn de violences sexuelles. Si l’artiste est extrêmement controversé depuis des années, les révélations faites par les victimes présumées ont fortement choqué l’opinion publique.

Et pour cause, leurs récits sont tout simplement glaçants. Certaines de ces femmes ont révélé l’existence d’une petite cellule en verre dans son ancien appartement. Dès qu’elles se comportaient mal à ses yeux, Marilyn Manson les enfermaient dans cette pièce. De son côté, l’artiste nie fermement toutes ces accusations. Celui-ci parle de relations consenties.

Marilyn Manson fait l’objet d’une perquisition à son domicile

En attendant, les enquêteurs continuent leurs investigations. D’après les révélations faites ce mardi 30 novembre 2021 par le média TMZ, la maison du chanteur, qui se situe à Los Angeles, vient d’être perquisitionnée par la police. Les officiers ont saisi plusieurs biens appartenant au chanteur. Une source policière a ainsi déclaré au média américain :

Nous pouvons vous confirmer qu’il y a eu une perquisition ce matin. Cela s’est bien passé chez Brian Warner. Il y avait un mandat de perquisition pour saisir ses biens.

La police aurait pris des « appareils de stockage multimédia, y compris les disques durs ». Tous ces biens vont être analysés par les enquêteurs, puis seront ensuite remis au procureur du district du comté de Los Angeles.

Marilyn Manson dénonce un complot

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marilyn Manson (@marilynmanson)

Si les accusations à son encontre sont de plus en plus nombreuses, Marilyn Manson continue de se défendre autant qu’il peut. Le chanteur parle ainsi de complot qui aurait été orchestré par ses ex. D’après lui, ces dernières se seraient toutes réunies il y a plusieurs mois afin de faire en sorte que leurs témoignages se rejoignent.

Rappelons que rien qu’au cours de cette année 2021, plus d’une douzaine de femmes ont témoigné contre Marilyn Manson. Son ex, Evan Rachel Wood est la première a avoir pris la parole ouvertement sur les réseaux sociaux. En février dernier, la jeune femme accusait Brian Hugh Warner (le vrai nom de l’artiste) d’agressions sexuelles et de viol. Un témoignage qui a assurément libéré la parole des autres victimes présumées du chanteur…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :