Mallaury Nataf à nouveau SDF : Vidéos inquiétantes, révélations… La toile en colère

Mallaury Nataf à nouveau SDF : Vidéos inquiétantes, révélations… La toile en colère
Mehdi, ancien candidat de Pékin Express, assure avoir retrouvé Mallaury Nataf, et ce, vidéos à l'appui. Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste", il a expliqué que la comédienne avait besoin d'aide... Un témoignage qui a beaucoup fait réagir les internautes.

Un bon samaritain ou un homme en quête de buzz ? Telle est la question que se pose la toile. Ce jeudi 13 janvier 2022, Mehdi, ancien candidat de Pékin Express, interpellait sur la toile Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur Twitter. Et pour cause, il confiait avoir retrouvé Mallaury Nataf et dévoilait au passage des vidéos inquiétantes de la comédienne.

Alors qu’on pensait qu’elle avait remonté la pente, l’ancienne héroïne du Miel et des abeilles serait à nouveau à la rue. Pou rappel, quelque temps avant Noël, le magazine Ici Paris publiait des photos préoccupantes de la comédienne.

Mallaury Nataf à nouveau SDF : "La crise du Covid l'a replongée dans la misère"
@IciParis

Des propos confirmés par Mehdi, qui a filmé Mallaury Nataf dans la rue.

« Elle a besoin d’un suivi urgent »

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 13 janvier 2022, Mehdi en a dit un peu plus sur sa rencontre avec l’actrice :

Je me suis présenté à elle. Elle a commencé à s’énerver, des insultes qui partent dans tous les sens, je ne sais pas pourquoi. En sachant qu’elle avait un appartement où se loger, se laver, recommencer une nouvelle vie. Elle était avec quatre femmes. D’un seul coup, elle a pété les plombs et elle est retournée à la rue.

Et d’ajouter :

Ce n’est pas qu’elle ne veut pas d’aide, c’est qu’elle a tout perdu. On lui a enlevé ses enfants, psychologiquement, elle n’est vraiment pas bien. Elle a besoin d’un suivi urgent.

Matthieu Delormeau s’est quant à lui remémoré sa rencontre avec l’ancienne comédienne, il a un an :

Juste après le tournage avec Jean-Luc Azoulay, nous l’avions reçue et on l’avait interviewée deux heures avec mon associé. J’ai vu une femme très abîmée physiquement avec des propos totalement incohérents. Elle nous a dits qu’elle ne voulait parler que le lundi. Après, on est partis déjeuner à Boulogne et elle m’a dit qu’elle ne voulait déjeuner que dans un restaurant avec une devanture rouge. Parce que le rouge, c’est l’enfance.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna s’est souvenu d’une phrase qui l’avait particulièrement marqué :

Elle m’a dit cette phrase horrible : ‘J’ai fait le deuil de mes enfants, je ne veux plus en entendre parler. Maintenant, j’ai ma vie’. Elle a dit qu’elle voulait rester dans la rue. Je lui avais même proposé un peu d’argent, elle ne voulait pas. Je ne comprenais plus rien de ce qu’elle disait, elle partait dans tous les sens. C’était très triste.

Les internautes en colère

Un témoignage bouleversant… Et pourtant, la toile ne cachait pas sa colère suite à ces nouvelles révélations, comme le prouvent ces quelques messages dévoilés sur Twitter.

Face à la polémique, Mehdi a préféré supprimer les vidéos qu’il avait postées sur la toile. L’ancien candidat de Pékin Express a déclaré, via une vidéo postée sur Twitter, vouloir sensibiliser les gens afin de l’aider à venir en aide à la comédienne. « La preuve ce soir, elle ne dort pas dehors. J’ai une amie qui l’a mise dans un hôtel », poursuit-il.

Reste à savoir maintenant quelle sera la réaction de Mallaury Nataf face à cette aide…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :