Mallaury Nataf à nouveau SDF : « La crise du Covid l’a replongée dans la misère »

Mallaury Nataf à nouveau SDF : « La crise du Covid l’a replongée dans la misère »
Voir la galerie
1 Photos
mallaury-nataf-a-nouveau-sdf-la-crise-du-covid-l-a-replongee-dans-la-misere
Mallaury Nataf à nouveau SDF : « La crise du Covid l’a replongée dans la misère »
mallaury-nataf-a-nouveau-sdf-la-crise-du-covid-l-a-replongee-dans-la-misere

@IciParis

Les nouvelles autour de Mallaury Nataf sont toujours aussi préoccupantes malheureusement. A nouveau SDF, la comédienne a récemment été aperçue dans les rues de Paris, à la recherche d'un peu de chaleur.

C’est une bien triste nouvelle que nos confrères du magazine Ici Paris rapportent dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 22 décembre 2021. En effet, alors qu’on pensait qu’elle avait fini par s’en sortir, la descente aux enfers continue pour Mallaury Nataf.

Mallaury Nataf à nouveau SDF : "La crise du Covid l'a replongée dans la misère"
@IciParis

« La voir dehors, cherchant un peu de chaleur (…) est un crève-coeur »

Le magazine Closer révélait, il y a tout juste an, que la comédienne était à nouveau à la rue. Et malheureusement, sa situation ne s’est pas arrangée. « La crise du Covid l’a replongée dans la misère« , révèle désormais le magazine Ici Paris. L’hebdomadaire précise dans ses colonnes :

Malgré une psychothérapie, « de la méditation transcendantale depuis l’âge de 20 ans », la comédienne serait de nouveau tombée bien bas, comme on l’aurait vue dans les rues de Paris en décembre, méconnaissable, paraissant avoir 20 ans de plus. À quelques jours de Noël et des fêtes de fin d’année, la voir dehors, cherchant un peu de chaleur sur une bouche d’aération est un crève-coeur.

Pourtant, on pensait que le pire était derrière elle. Au mois d’août 2018, Mallaury Nataf confiait au magazine Public :

Ça fait dix-huit mois que je suis sortie de la rue et neuf mois que je vis dans un appartement trouvé sur le site du Bon Coin.

Un appartement trouvé grâce à sa mère, comme le confiait la comédienne au magazine Closer :

Mon beau-père, avec qui elle vit depuis vingt-cinq ans dans le Sud, était à Paris. Il m’a reconnue alors que j’étais assise sur un muret à l’Opéra. Je l’ai envoyé balader. Il m’a quand même donné un numéro de téléphone. Quinze jours plus tard, j’ai appelé ma mère, qui m’a trouvé dans les deux heures une colocation.

Malheureusement, ayant du mal à joindre les deux bouts à cause de la crise sanitaire, Mallaury Nataf est retournée vivre dans la rue.

Mallaury Nataf @CNEWS

Espérons que ses proches parviennent à la sauver une nouvelle fois et que l’année 2022 soit synonyme d’une nouvelle vie pour la comédienne…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :