Mallaury Nataf ancienne SDF : Sa mère l’a sauvée de la rue

Mallaury Nataf ancienne SDF : Sa mère l’a sauvée de la rue
Ancienne SDF, Mallaury Nataf a pu compter sur le soutien de sa maman. C'est cette dernière qui l'a sauvée de l'enfer de la rue, comme l'explique l'ancienne comédienne qui s'est confiée au magazine Closer.

Après avoir vécu plusieurs années dans la rue, Mallaury Nataf annonçait cet été, dans les colonnes du magazine Public, qu’elle n’était plus SDF. Ainsi, l’ex-comédienne confiait :

Ça fait dix-huit mois que je suis sortie de la rue et neuf mois que je vis dans un appartement trouvé sur le site du Bon Coin.

Un appartement trouvé grâce à sa maman, comme elle le révèle au magazine Closer. Mallaury Nataf s’est confiée à nos confrères, le temps d’une interview à découvrir dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 4 janvier. Ainsi, elle explique que sa mère et le compagnon de celui-ci l’ont sortie de l’enfer de la rue :

Mon beau-père, avec qui elle vit depuis vingt-cinq ans dans le Sud, était à Paris. Il m’a reconnue alors que j’étais assise sur un muret à l’Opéra. Je l’ai envoyé balader. Il m’a quand même donné un numéro de téléphone. Quinze jours plus tard, j’ai appelé ma mère, qui m’a trouvé dans les deux heures une colocation.

Mallaury Nataf privée de ses enfants

Malheureusement, Mallaury Nataf n’a pas pu revoir ses trois enfants, dont la garde lui a été retirée. Ses deux aînés, à qui elle a fait parvenir son numéro, n’ont pas osé l’appeler. Quant à son petit dernier, elle peut uniquement le voir trois heures par an. Et d’expliquer :

On m’a dit: « Il faut que vous récupériez un statut social puissant, que vous recommenciez à rayonner. » Une vie stable n’est pas suffisante.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :