Gagnante de la Star Academy en 2005, Magalie Vaé continue à se produire sur scène. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme ne manque pas d'informer ses fans de toutes ses dates de concert. Mais plus récemment, la trentenaire a accepté de partager avec ses abonnés Instagram un peu de sa vie privée. Depuis cet été, l'artiste pose aux côtés d'Elia, sa fille âgée de 10 ans et demi. Un choix surprenant pour celle qui avait tenu à préserver l'anonymat de sa progéniture.

Une belle complicité

Magalie Vaé ne tarit pas d'éloges sur Elia, sa fille unique. Depuis quelques semaines, la chanteuse dévoile le visage de celle qu'elle considère comme "l'amour de vie. Le 1er septembre dernier, la jeune femme a même publié un cliché de la collégienne le jour de sa rentrée scolaire. Le week-end dernier, mère et fille ont posé joue contre joue le sourire aux lèvres. En légende de cette photographie pleine de tendresse, la chanteuse a fait une jolie déclaration à sa "fierté". Likée à plus de 1300 reprises, la publication a fait le bonheur des fans de l'interprète de Appelle. Sous le charme, ces derniers n'ont pas manqué de féliciter le duo pour sa beauté.

Magalie Vaé et sa fille Elia @Instagram

Toujours sur scène

Si elle n'a pas percé dans l'industrie musicale, Magalie Vaé exerce toujours son métier de chanteuse. Après un bref détour par la comédie, la jeune femme se produit très régulièrement dans toute la France. Cet été, la trentenaire a participé à la tournée des Campings Paradis. Elle forme également un duo artistique avec Tihyad. Les deux amis viennent de sortir la reprise de la chanson Sous le vent popularisée par Garou et Céline Dion. Le 9 octobre prochain, la maman d'Elia se produira avec Michal, ex-candidat de la Star Academy à Recquignies dans le Nord.