Magalie Vaé maigrit pour sa fille !

Magalie Vaé maigrit pour sa fille !

Dur dur la vie de Magalie Vaé ! Après avoir essuyé plusieurs échecs discographiques et subit les moqueries des médias concernant son poids, elle a décidé de se reprendre en main et de contrôler son alimentation !

Maman d’une petite Elia depuis 2011, Magalie Vaé est aujourd’hui très heureuse et ne souhaite pas qu’un jour sa fille vive les mêmes traumatismes qu’elle pour des kilos en trop.

Elle a modifié son alimentation et apprend à sa baby girl à manger sainement.

J’ai voulu montrer le bon exemple alimentaire à ma fille, et du coup, j’ai revu toute mon alimentation. Quand elle a commencé à manger comme moi, j’ai vraiment voulu lui montrer le bon exemple.

Et apparemment, ses efforts ont été récompensés, puisque l’ex gagnante de la Star Academy 5 a déjà perdu 24 kilos !

Pour l’instant, c’est plutôt parti pour qu’elle soit comme son père plutôt que comme moi, donc tant mieux pour elle, se réjouit Magalie Vaé. Si elle n’a pas ce problème, je serai heureuse pour elle.

Mais tout n’a pas été aussi facile, car la chanteuse a dû faire de vrais sacrifices en supprimant le gras, le sucré et les grignotages entre les repas.

Aujourd’hui, je fais des efforts pour elle, pour qu’elle ne subisse pas tout ce que j’ai subi moi étant plus jeune, qu’elle n’ait pas ce problème là.

Cependant, tout comme Chimène Badi ou encore Amel Bent, Magali Vaé reste lucide et a compris depuis longtemps qu’elle ne rentrera jamais dans un jean taille 34, ce qui ne la décourage pas, bien au contraire.

Je sais bien que je ne ferai jamais 40 kilos. Je suis très réaliste sur mon corps. J’ai envie de garder mes rondeurs, parce que c’est ce qui fait ma personnalité. Grâce à ça, les gens ne m’oublient pas.

Car Magalie n’a jamais abandonné son rêve de faire carrière dans la musique. Il y a quelques semaines d’ailleurs, elle présentait son deuxième album, Métamorphose. Un disque sorti en version digitale seulement, et qui faisait suite à la diffusion de la série Dreams sur NRJ12, dans laquelle Magalie tenait un des rôles principaux.

On ne sait pas encore si Magalie va décoller avec ce nouvel album, mais on peut dire qu’en tant que Maman , elle assure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :