Magali Berdah pousse un énorme coup de gueule : « Je ne laisserai plus rien passer »

Magali Berdah pousse un énorme coup de gueule : « Je ne laisserai plus rien passer »
Trop c’est trop pour Magali Berdah. Fatiguée de voir tout et n’importe quoi être dit sur la Toile, elle a décidé de pousser un coup de gueule et de prendre les choses en main.

Le monde évolue avec son temps, et si parfois cela a du bon, du mauvais peut également en ressortir. A l’heure où tout le monde peut se créer facilement un compte Instagram et donner son opinion sur diverses personnes, nous assistons à la naissance de plus en plus de blogueurs télé-réalité.

Malheureusement, certains d’entre eux se permettent d’avancer des faits sans aucune preuve. Ils lancent ainsi des rumeurs, parfois graves, sur des personnalités de la télévision. Magali Berdah, fondatrice de l’agence Shauna Events qui s’occupe de nombreux candidats et influenceurs, en a plus qu’assez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Magali Berdah s’emporte

C’est la dernière rumeur en date sur Maeva Ghennam qui a mis Magali Berdah hors d’elle. En effet, d’après un blogueur, Maeva Ghennam se serait emportée contre sa grand-mère. La marseillaise n’a pas manqué de démentir cette terrible rumeur à son sujet.

De son côté, Magali Berdah a pris la parole via sa story Instagram pour exprimer son dégoût face à toute cette histoire.

Ce que je vois sur les réseaux en ce moment c’est inadmissible ! Des comptes Instagram qui ont la possibilité de dire n’importe quoi toute la journée ! D’inventer des choses ou même de relayer des choses sans même les vérifier !

Également victime de fausses informations à son sujet, Magali Berdah met un point d’honneur à rappeler que cela a un impact sur la vie des personnes visées. Faire parler, c’est une chose, mais être victime de diffamation quotidiennement, cela en est trop pour Magali Berdah.

Tout le monde est libre d’agresser tout le monde ! Tout le monde est libre de dire de la merde sans vérifier et détruire les gens !

Dit-elle en soulignant le fait qu’il n’existe aucune véritable réglementation sur les réseaux sociaux.

Elle s’engage dans ce combat

Celle qui souhaite voir être mis en place un ministère des réseaux sociaux, ne compte plus se laisser faire.

A partir d’aujourd’hui je vais mener un vrai combat, même si je le mène depuis des années. […] Je mettrai les moyens qu’il faudra dans les avocats mais je ne laisserai plus rien passer sur personne de diffamatoire !

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Sur les réseaux RIEN n’est contrôlé alors que certains ont la même force que des médias traditionnels.

Magali Berdah compte donc signaler tout contenu jugé diffamatoire et menace de poursuivre en justice ceux qui en seront à l’origine.

Son combat, elle compte également le mener pour toutes les personnes victimes de harcèlement sur la Toile, et particulièrement les enfants et les étudiants, souvent touchés.

Magali Berdah pousse un énorme coup de gueule : "Je ne laisserai plus rien passer"

Magali Berdah pousse un énorme coup de gueule : "Je ne laisserai plus rien passer"

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :