Difficile qu’un jour se passe sans que l’on entende parler de Maeva Ghennam. Elle est, incontestablement, la marseillaise qui fait le plus parler d’elle sur la Toile. Cette fois-ci, la rumeur veut que l’influenceuse ait été en colère contre sa grand-mère.

Le blogueur dabzatvr a affirmé que la grand-mère de Maeva n’apprécierait pas la manière qu’elle a de s’habiller, particulièrement en cette période de ramadan. Une dispute aurait alors éclaté entre elles et Maeva aurait même arraché le passeport de sa grand-mère afin qu’elle reste bloquée à Dubaï.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam sort du silence

En apprenant ce qui se disait alors à son sujet, Maeva Ghennam n’a pas pu garder le silence. C’est via son compte Snapchat qu’elle a pris la parole.

Je vous jure c’est trop. Je vis un acharnement sur les réseaux sociaux. C’est un jour, un nouveau bad buzz. Vous ne voulez pas me lâcher la grappe. A quelle heure je suis en embrouille, ou il y a eu des histoires, avec ma grand-mère ? A quelle heure ? Ma grand-mère vit sa best life à Dubaï.

a-t-elle déclaré avant d’affirmer que sa grand-mère était ravie d’être à Dubaï et la remerciait pour tout ce qu’elle lui a apporté.

Dès qu’elle est venue ici, elle est partie à La Mecque, je lui ai payé La Mecque à elle et sa nouvelle copine. Elle va tous les jours faire des courses, elle sort tout le temps. J’ai un van avec un chauffeur, elle le prend tout le temps. Tous les jours elle me remercie. Elle me dit : « Maeva merci, tu as changé ma vie. Je suis trop heureuse ici à Dubaï. En France je me sentais seule, je m’ennuyais. »

Maeva Ghennam est une habituée des rumeurs, cependant, elle ne supporte pas quand cela touche directement sa famille.

Vous pouvez m’inventer des vies tous les jours je m’en fous. Mais je ne vous laisserai pas parler de ma famille. A part quelques cousines à moi et ma mère, je n’expose pas ma famille parce qu’elle ne le veut pas.  C’est le revers de la médaille, quand on est connu c’est comme ça, mais pas ma famille.

Celle qui affirme exposer 95% de sa vie, a confirmé ne pas avoir été bien il y a quelques jours « par rapport à une histoire interne » qui s’est passée chez elle. Cependant, elle en parlera en temps voulu.

Elle a par la suite partagé un mot tendre de la part de sa grand-mère afin de prouver que tout allait parfaitement bien entre elles.

 Maeva Ghennam @Snapchat
Maeva Ghennam @Snapchat

Elle se justifie une dernière fois

Au cas où le message ne soit pas bien passé, Maeva Ghennam a également écrit tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle semble dégoûtée qu’alors qu’elle tente de « devenir meilleure », on lui invente de telles histoires.

 Maeva Ghennam @Snapchat
Maeva Ghennam prend la parole suite à une rumeur concernant sa grand-mère @Instagram

Qu’en pensez-vous ?