Magali Berdah : Pourquoi le gouvernement l’a appelée à la rescousse

Magali Berdah : Pourquoi le gouvernement l’a appelée à la rescousse
Voir le diaporama
1 Photos
magali-berdah-pourquoi-le-gouvernement-l-a-appelee-a-la-rescousse
Magali Berdah : Pourquoi le gouvernement l’a appelée à la rescousse
magali-berdah-pourquoi-le-gouvernement-l-a-appelee-a-la-rescousse

Elle est l'un des visages du monde de la télé-réalité. Aussi populaire que ses petits protégées, Magali Berdah est également une redoutable femme d'affaires que tout le monde s'arrache !

Encore inconnue il y a quelques années, Magali Berdah est devenue aussi populaire que les candidats de télé-réalité dont elle gère la carrière. Une véritable success story que nos confrères de Vanity Fair ont décidé de mettre à l’honneur dans leur nouveau numéro. L’occasion d’en savoir un peu plus sur cette redoutable femme d’affaires.

Magali Berdah : Pourquoi le gouvernement l'a appelée à la rescousse
Magali Berdah à l’honneur dans Vanity Fair @Instagram

Magali Berdah, la femme que tout le monde s’arrache

Magali Berdah est partie de rien et a su créer un véritable empire. Si elle s’est attirée de nombreuses critiques, force est de constater que tout le monde s’arrache la femme d’affaires. « On la convoque sur les estrades des grandes écoles pour former la prochaine génération de leaders de la com’.

L’agente des candidats de télé-réalité explique :

Des boîtes comme Publicis savent faire du digital, mais elles sont trop grosses pour gérer une meuf comme Nabilla. Parce qu’avec elle, il faut de la gestion humaine.

Un constat qu’elle a vite compris. Eh oui, Magali Berdah est l’une des rares à avoir respecté les candidats de télé-réalité et à les avoir pris tels qu’ils étaient. De quoi la propulser sous le feu des projecteurs elle aussi.

Magali Berdah et la crise sanitaire

Et force est de constater que ce succès n’a échappé à personne… pas même au gouvernement ! En effet, le magazine Vanity Fair rapporte dans ses colonnes que « quand la pandémie de Covid-19 a déferlé sur la France, c’est elle que le gouvernement a appelée à la rescousse pour informer les jeunes sur les gestes-barrières ».

Et de préciser :

Quand Brigitte Macron a dû faire authentifier son compte Instagram afin de lancer l’appel au don de la Fondation des Hôpitaux de France, c’est encore elle qui a dégainé son portable pour solliciter directement le patron de la branche française du puissant réseau social. On la convoque sur les estrades des grandes écoles pour former la prochaine génération des leaders de la communication.

Preuve en est qu’elle est devenue également une femme de pouvoir… n’en déplaise à ses détracteurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :