Magali Berdah et sa fille harcelées par un blogueur : Elle dévoile la décision de justice !

Magali Berdah et sa fille harcelées par un blogueur : Elle dévoile la décision de justice !
Après un an à faire en sorte que la justice intervienne suite au harcèlement dont elle se dit victime avec sa fille de 13 ans, Magali Berdah a obtenu ce qu’elle souhaitait.

Magali Berdah était en guerre contre un célèbre blogueur qu’elle accuse de harcèlement. C’est sur son compte Snapchat qu’elle se félicite d’être parvenue à obtenir gain de cause. La patronne de Shauna Events est sortie du silence, ravie de la tournure des événements.

Ça a pris un an mais j’ai réussi à avoir une décision de justice qui a fait supprimer les réseaux sociaux d’une personne. Qui a ordonné à un réseau social tel que Snapchat et récemment aussi Instagram […] de la fermeture des réseaux sociaux d’une personne.

[EXCLU] Magali Berdah "J’ai subi un liposuccion à cause du confinement !"
Magali Berdah

Magalie Berdah, victime de ce « cyber-harceleur »

Allant plus loin dans ses déclarations, Magali Berdah n’a pas hésité à se dire victime de ce blogueur qu’elle qualifie de cyber-harceleur. Pire, ce dernier n’aurait également pas hésité à s’en prendre à la fille de Magali Berdah âgée de seulement 13 ans.

C’est un cyber-harceleur qui parle en boucle tous les jours, mets des vidéos de mon enfant, harcèle mon enfant, ma fille de 13 ans, sans limite, sans arrêt.

 

Le blogueur en question sort du silence

Le blogueur, que Magali Berdah ne cite pas, serait Nabil El Moudni. Il s’est également exprimé à ce sujet, se défendant face à celle qu’il compare à Voldemort.

Si vous m’avez coupé les réseaux sociaux c’est parce que je vous faisais perdre toute crédibilité et parce que j’ai tout un tas de casseroles vous concernant et que je ne sors pourtant pas.

Il a ajouté :

La personne qui représente un réel danger pour les réseaux sociaux et qui a perverti toute une génération, c’est toi. La personne qui a arnaqué toute une génération en France et a bâti sa fortune sur le dos des enfants de France, c’est toi.

 

Les internautes s’en mêlent

Les internautes n’ont pas hésité à parler de cette histoire. Nombreux sont ceux qui pensent que le blogueur s’est totalement grillé dans le milieu.

Il donne raison à Berdah.

Qu’il parle maintenant il n’a plus rien à perdre.

Le blogueur se retrouve au cœur de nombreuses polémiques ces derniers temps. Il avait même présenté des excuses à sa communauté après avoir dévoilé des documents falsifiés concernant les biens immobiliers de Jazz.

Il avait accusé Nabilla Benattia de l’avoir berné.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :