Critiqués par Magali Berdah, Moundir et sa femme poussent un énorme coup de gueule !

Critiqués par Magali Berdah, Moundir et sa femme poussent un énorme coup de gueule !
Lors d'une interview, la fondatrice de l'agence Shauna Events, Magali Berdah, est revenue sur sa brouille avec l'animateur Moundir. Ce qui a provoqué la colère de ce dernier et de sa femme.

Vendredi 27 novembre 2020, Magali Berdah donnait une interview pour le youtubeur Sam Zirah. L’occasion notamment de revenir sur son conflit avec l’animateur Moundir et sur son éviction de W9. Des propos qui ont provoqué la colère de l’ex candidat de Koh-Lanta et de sa femme…

« Moralisateur », « ridicule », « misogyne » : Magali Berdah tacle violemment Moundir

Lors de son passage dans l’émission « Au jour d’aujourd’hui » imaginée par Sam Zirah, la fondatrice de Shauna Events s’est confiée sur le comportement de Moundir. Visiblement très remontée, elle n’a pas mâché ses mots et pousse un gros coup de gueule contre « la mauvaise foi » de ce dernier envers le milieu de la télé-réalité :

Je n’ai pas aimé sa mauvaise foi, j’estime qu’il a mangé dans la soupe de la télé-réalité. C’est quelqu’un qui donne beaucoup de leçons de morale… Il m’a donné de bons conseils mais il est très moralisateur. Il veut faire croire qu’il sait mieux que tout le monde, il donne des conseils comme si c’était un padre.

Elle poursuit en le traitant notamment de « misogyne » :

C’est lourd, j’en ai marre des mecs qui se prennent pour je ne sais pas qui ! (…) Moundir, on sait très bien qu’il a son sexe faible et son sexe fort. Il est un peu misogyne. Il ne mériterait même pas d’avoir un rôle d’animateur car il critique ce milieu grâce auquel il vit.

Elle est également revenue sur les critiques du présentateur concernant les placements de produits des candidats. Pour rappel, Moundir avait également taclé les candidats de télé-réalité qui partent vivre à Dubaï « avec l’oseille des codes promos » :

Et se foutre de la gueule des candidats qui font des placements de produits, je trouve ça juste ridicule. C’était de la moquerie, c’était pas beau. Moundir lui-même a voulu faire des placements de produits… donc ne va pas critiquer les gens qui partent vivre à Dubaï et qui ne paient plus d’impôts en France.

De quoi mettre de l’huile sur le feu ! On vous invite d’ailleurs à découvrir l’intégralité de cette interview ci-dessous :

Inès, la femme de Moundir pousse un coup de gueule « Margali Berdah, arrête d’ouvrir ta bouche »

Très remontée contre les propos tenus par Magali Berdah, Inès, la femme de Moundir s’en est prise à la papesse de la télé-réalité. L’occasion de soutenir son mari publiquement :

Mon mari ne crache pas dans la soupe, mais après deux placements de produits, il n’assumait pas. Cette collaboration a duré le temps d’un feu de paille. Arrête de dire que personne ne voulait de Moundir, c’est de la méchanceté gratuite ! Dire qu’il est misogyne, arrêtez vos fantasmes ! Oui, Moundir a gueulé dans un jungle en 2003 et a balancé une bâche en criant ‘sorcière’. Ça y est, c’est passé.

Elle en a également profité pour mettre les choses au clair et dénoncer les arnaques de certains influenceurs qui utilisent le dropshipping comme activité :

Moundir a le droit de combattre le dropshipping car c’est un fléau et c’est du vol ! (…) Il fait ce qu’il veut ! Il n’est pas moralisateur mais bienveillant. Mon mari est droit dans ses baskets ! (…) D’avoir le culot de dire qu’il mérite moins qu’un autre de présenter une émission, mais t’es qui toi ? Je ne supporte plus tes conneries Margali Berdah, arrête d’ouvrir ta bouche ! Quand t’entends Moundir, tu dis ‘no comment’, tu ne parles plus de mon mari !

Moundir réagit également

De son côté, Moundir s’est également défendu à sa manière, en demandant tout simplement à la patronne de l’agence d’influence de ne plus citer son nom. Il va même plus loin et évoque une « trahison » :

Dans l’interview de madame Berdah Magali, je suis insulté sur des propos diffamants et diffamatoires à mon encontre et dans mon travail. J’ai vécu quatre années exceptionnelles et je tenais encore à vous remercier de m’avoir donné ma chance. Chers anciens patrons, je suis extrêmement surpris d’être traité de cette manière par des gens qui font partie de votre groupe. Madame Berdah se permet de me dire que je suis misogyne et que je ne mérite pas ma place d’animateur, comment vous pouvez la laisser parler de cette manière ? J’espère qu’il y aura des sanctions ! Madame Berdah, je vous demande de ne plus citer mon nom.

Sur son compte Instagram, l’animateur a également partagé de nombreux messages de ses abonnés qui n’ont pas manqué de le soutenir comme vous pouvez le constater dans la capture ci-dessous :

Critiqué par Magali Berdah, Moundir et sa femme poussent un énorme coup de gueule !
@moundirofficiel @ Instagram

Pour découvrir le clash complet, on vous laisse visionner la vidéo ci-dessous :

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous plutôt team Moundir ou team Magali Berdah ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,