Alix Desmoineaux clashe le nouveau projet de Magali Berdah !

Alix Desmoineaux clashe le nouveau projet de Magali Berdah !
Magali Berdah a décidé de se lancer dans un nouveau projet. Cependant, celui-ci n’a pas manqué de faire réagir Alix Desmoineaux qui semble avoir beaucoup à dire à ce sujet.

Magali Berdah est une véritable business woman. Fondatrice de Shauna Events, l’une des plus grosses agences d’influenceurs, celle que l’on peut retrouver parmi les chroniqueurs de TPMP semble désormais avoir l’âme d’une justicière.

En effet, elle semble de plus en plus s’intéresser à des problèmes sociétaux. Cela lui a d’ailleurs inspiré son tout nouveau projet !

Magali Berdah pousse un coup de gueule : "Il faut créer un ministère des réseaux sociaux"
Magali Berdah @DR

Magali Berdah se lance sur Youtube

Ce 9 janvier 2022, Magali Berdah a décidé de se confier à ses abonnés et de parler de son nouveau projet sur Youtube. Elle a ouvert son compte et explique, dans sa première vidéo, ce qu’elle compte mettre en place.

Ainsi elle va parler de quatre thèmes principaux : Celui des influenceurs qu’elle connaît bien, d’économie, des fléaux de société comme le harcèlement, et enfin, elle compte parler politique. Elle souhaite « vulgariser » la politique afin que tout le monde puisse enfin y participer.

Elle n’a pas hésité à partager la nouvelle sur Instagram et de nombreux influenceurs ont tenu à féliciter Magali Berdah pour cette nouvelle aventure dans laquelle elle se lance.

Alix Desmoineaux ne faisait pas partie des personnalités qui ont décidé de féliciter Magali Berdah.

Alix Desmoineaux surprise, clashe Magali Berdah

Sur son compte Instagram, Alix Desmoineaux n’a pas hésité à tacler Magali Berdah, sans toutefois la citer.

En story, elle a alors écrit :

Blague du jour. Parfois tu vois des gens faire des « projets » avec les idées dont tu leur as parlé pour les tiens. Employer tes propres mots en faisant comme si c’était les leurs. Ça protège et dissimule des agressions et ensuite ça vient vous parler droit de la femme, harcèlement et politique. Patience, votre heure arrive.

Alix Desmoineaux clashe le nouveau projet de Magali Berdah !
Alix Desmoineaux @Instagram

Pour rappel, Alix Desmoineaux est celle qui a dénoncé une agression sexuelle dans le milieu de la télé-réalité concernant Illan Castronovo. Si elle n’a jamais cité le prénom du jeune homme, ce dernier a rapidement été pointé du doigt et désigné comme le coupable présumé.

Il est d’ailleurs dans la dernière saison du programme des Princes et des Princesses de l’Amour sur W9 dans lequel nous retrouvons également Magali Berdah.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :