Magali Berdah en larmes : Elle dévoile la somme qu’elle a dépensée dans la chirurgie esthétique

Magali Berdah en larmes : Elle dévoile la somme qu’elle a dépensée dans la chirurgie esthétique
Magali Berdah a dévoilé avoir dépensé une grosse somme afin de transformer son physique. Et lorsqu’elle voit une ancienne photo d’elle, elle ne peut contenir ses larmes.

Ce vendredi 26 mars 2021, dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs évoquaient la hausse du nombre d’opérations de chirurgie esthétique. Et lorsque Cyril Hanouna interroge Magali Berdah, cette dernière fait des révélations surprenantes.

Magali Berdah dévoile ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique

En effet, le célèbre agent des candidats de télé-réalité assume pleinement avoir eu recours à la chirurgie esthétique. C’est donc sans complexe qu’elle avoue avoir refait l’intégralité de son visage. Elle indique avoir eu recours à deux liposuccions.

Elle confie avoir également refait sa poitrine et son fessier. En effet, elle a injecté de la graisse de son ventre, dans ses fesses, afin qu’elles soient plus rebondies.  Et c’est avec émotion qu’elle confie avoir refait ses dents aussi.

Elle avoue avoir dépensé la somme impressionnante de 40 000 euros pour toutes ces opérations.

Elle fond en larmes sur le plateau de C8

Magali Berdah raconte que les internautes ont créé un montage photo avant/après de son physique. Voici ce que la cousine de Capucine Anav a déclaré :

Ils ont sorti une photo de moi sur les réseaux sociaux la dernière fois. Ils m’ont fait un montage avant / après et même moi j’ai eu peur ! Franchement, je me suis dit : ‘Heureusement que je l’ai fait’.

Et Cyril Hanouna a alors dévoilé une photo de Magali Berdah avant sa transformation physique.

Découvrez la photo ci-dessous.

Magali Berdah : en larmes, elle dévoile avoir dépensé 40 000 euros dans la chirurgie esthétique
Magali Berdah avant la chirurgie @FranceTV

La papesse de la télé-réalité n’a pas pu contenir ses larmes, lorsque cette ancienne photo d’elle est dévoilée sur le plateau. Une confrontation à son ancien physique très dure pour elle.

La fondatrice de Shauna Events a confié :

C’est un vrai complexe. Je pense que la chirurgie, quand on le fait, il faut vraiment avoir un vrai problème.

Mais Cyril Hanouna a tenu à la rassurer en lui affirmant la trouver très jolie avant aussi ! Et ce n’est pas la première fois qu’un chroniqueur de Touche pas à mon poste se confie sur la chirurgie esthétique. En effet, il y a quelques jours, Benjamin Castaldi avait également dévoilé les nombreuses opérations auxquelles il a eu recours.

Un sujet que Cyril Hanouna semble particulièrement apprécier aborder avec ses chroniqueurs.

Et vous, que pensez-vous de la chirurgie esthétique ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :