TPMP : Benjamin Castaldi révèle ses différentes opérations de chirurgie esthétique

TPMP : Benjamin Castaldi révèle ses différentes opérations de chirurgie esthétique
Voir le diaporama
1 Photos
Cyril Hanouna avant après
TPMP : Benjamin Castaldi révèle ses différentes opérations de chirurgie esthétique
Cyril Hanouna avant après

Cyril Hanouna avant après @C8

Benjamin Castaldi, ancien animateur de Secret Story, assume clairement avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Il a ainsi dévoilé les différentes interventions qu’il a subies au cours de sa vie.

Benjamin Castaldi a eu recours à la chirurgie esthétique. Il ne s’en cache pas et raconte sans détour les différentes interventions qu’il a subies. En effet, ce mercredi 24 février 2021, durant l’émission Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont débattu sur la chirurgie esthétique. Et notamment sur l’augmentation des opérations depuis la crise du COVID 19.

Benjamin Castaldi a-t-il fait augmenter ses lèvres ?

Cyril Hanouna a entamé le débat en accusant son chroniqueur Benjamin Castaldi d’avoir fait gonfler ses lèvres. Accusation que Benjamin a tout de suite niée. Il a alors expliqué qu’il avait maigri et que c’était sans doute pour cette raison que sa bouche ressortait plus sur son visage.

Mais Cyril Hanouna ne lâche pas l’affaire et remarque que Benjamin Castaldi a reconnu la clinique montrée durant l’émission.

Puis le chroniqueur a finalement fini par reconnaître qu’il avait eu recours à des injections d’acide hyaluronique pour le contour des yeux. Il précise cependant que c’était il y a 9 ou 10 mois.

En effet, les injections d’acide hyaluronique sont connues pour ne pas durer dans le temps, il faut ainsi les refaire régulièrement pour garder un résultat.

Il confie également avoir fait de l’épilation laser. D’après Femme Actuelle, il aurait également eu recours à une liposuccion. 

Cyril Hanouna a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ?

Après avoir révélé ses petites transformations, Benjamin Castaldi a alors accusé Cyril Hanouna d’en avoir fait de même.

Il a déclaré :

Vous n’étiez pas beau. Et tout le monde dit que vous êtes devenu beau. Soit c’est la réussite et l’argent qui vous a rendu beau, soit c’est le bistouri, mais il y a eu quelque chose… Comment on passe de moche à beau ? Même vos oreilles, elles sont rentrées à l’intérieur !

Cependant l’animateur de Touche pas à mon poste a nié fermement avoir eu recours à la la chirurgie esthétique. Amusé par les propos de Benjamin, il ne s’est absolument pas vexé. En effet, les deux hommes semblent entretenir une belle complicité. Benjamin Castaldi s’était récemment confié sur la gratitude qu’il éprouvait envers Cyril Hanouna.

Et vous, pensez-vous que Cyril Hanouna ait eu recours à la chirurgie ?

Cyril Hanouna avant après
Cyril Hanouna avant après @C8

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :