Une information concernant le passé de Maeva Ghennam a récemment refait surface. Une ancienne de ses connaissances aurait dévoilé ceci auprès de comptes Instagram influents. Maeva Ghennam a perdu son premier amour. C'était en 2013. L'homme qu'elle aimait s'est fait tuer. Une histoire qui a détruit sa vie et qu'elle a souhaité aborder sur Snapchat, avec le plus grand des courages.

"J'ai perdu mon premier amour. Il est mort. Il s'est fait tuer. Ça a été la période la plus difficile de ma vie. Une période où j'ai beaucoup souffert, où toute ma vie s'est écroulée."

Des tatouages en référence à cet amour

Une prise de parole bouleversante dans laquelle Maeva Ghennam parle à coeur ouvert à ses nombreux followers. La jeune femme en profite également pour expliquer que le décès de son petit ami est gravé dans sa peau. Ses tatouages y font référence.

Tous les tatouages que j'ai dans mon corps. La mort n'arrête pas l'amour, M.S., c'est pour lui. (...) Celui que j'ai fait sur le ventre, je l'ai fait quand il était vivant. Celui sur la cuisse (...)

Suite à la révélation de son plus lourd secret, Maeva Ghennam a reçu beaucoup de tendres messages sur les réseaux sociaux. De notre côté, on lui apporte tout notre soutien !