Greg (Marseillais aux Caraïbes) dévoile son nouveau tattoo XXL sur le torse

Greg (Marseillais aux Caraïbes) dévoile son nouveau tattoo XXL sur le torse
Greg Yega a craqué pour un nouveau tatouage XXL. Un dessin qui couvre une bonne partie de son torse. Il lui en aura fallu du courage !

Les tatouages sont plus que jamais à la mode , et ce n’est pas les personnages de télé-réalité qui diront le contraire. Rares sont les candidats à arborer encore un corps sans aucune trace d’encre. Vus parfois par certains comme une addiction, on peut compter  parmi les accros !

Le jeune homme, qu’on retrouve actuellement dans l’émission des Marseillais aux Caraïbes, a de nouveau craqué cette semaine. Ce mardi 3 mars 2020, l’ex petit ami de Maeva Ghennam s’est rendu dans un salon de tatouage pour une nouvelle folie.

Un tatouage XXL

Alors qu’il avait déjà tout un bras tatoué, Greg Yega a choisi de couvrir cette fois-ci son torse avec un tattoo XXL. Le dessin qu’il a décidé d’arborer à vie sur ses pectoraux ? Une tête de lion bien imposante. Il a dévoilé le résultat à ses followers via les stories de son compte Instagram.

Mais le travail n’est pas fini ! A en croire les coups de stylo de la tatoueuse, le candidat de télé-réalité devrait compléter ce tatouage avec des dessins à l’avant du cou et sur les épaules. Il lui faudra une nouvelle fois du courage à Greg Yega pour pouvoir enfin terminer l’immense tattoo qu’il a entrepris !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :